Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 22:57

pourquoi lorsque j'allume la téloch, il n'y a que des trucs de police ?

 

Soit des séries à la con où il n'y a que des histoires de meurtres, soit des trucs réels, où c'est des gens qui viennent de se faire arrêter, ou alors des meurtres en série, des trucs super glauques.

 

Ou alors des femmes abandonnées, ou alors des mecs qui pleurent.

 

Ça craint, franchement ça craint.

 

Complot, garde à vue, juge d'instruction, et tout le bataclan.

 

Et merde ! Le monde est si dégueulasse que ça, que l'on ne peut pas voir autre chose que ces merdes ?

 

Je suis dégoutée.

 

Bien sûr, voir des tigres, et les voir en fin de vie, et subir leur fin de vie, cela n'emeut plus grand monde. Tout comme les éléphants et les girafes et les gnous.

 

C'est rien.

 

Ce n'est rien. Ce ne sont que des bêtes. Et les bêtes, ce ne sont que des animaux après tout, sous notre coupe.

 

Donc on a un droit sur eux, le droit de vie et de mort.

 

Quand je pense qu'il faut cent kilos de soja pour produire un kilo de viande, bé ma quarelle, cela me donne envie d'être végétarienne.

 

La culture intensive, l'élevage intensif, voilà ce qui tue notre planète.

 

Non, y a pas que ça.

 

Ya les gens qui m'emmerdent à cette heure-là, et qui gueulent dans la rue. Bourrés, irrespectueux, tonitruants, vulgaires, méchants.

 

bon je suppose qu'il y a des gens extrêmement gentils, qui rentrent sans faire de bruit.

 

C'est ça le pire ! c'est qu'on ne peut pas féliciter les personnes respectueuses, mais qu'on ne peut que gueuler contre les irrespectueux.

 

Et les respectueux, les gentils, les sans bruit, les qui mettent leur poubelle dans leur boîte, tous ceux-là, on ne pourrait pas leur mettre une hola ?

 

oh que oui alors.

 

bon je vais me coucher, avec un mal au bide, mais alors grave.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> N'importe quoi, en gros...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui en gros...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive ici par hasard au fil d'un surf...<br /> <br /> <br /> Toujours Front National ????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bé non... en ce moment je penche pour Nathalie Artaud.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as raison, hier soir rien du tout sur les 300 chaînes, que des tueries ou des émissions à la con, style tellement vrai...etc...et en plus on paye cherrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bé moi je ne paye pas cher car j'ai que les chaînes gratuites. Alors si tu me dis que tu payes pour voir les mêmes daubes, bé merci, c'est pas demain la<br /> veille que je vais payer, nondidiou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hier, je demandais à mon fils s'il avait des voisins..<br /> <br /> <br /> - Oui, j'ai un jeune en dessous, un peu bizarre, peut-être autiste...Il met sa musique à fond..La semaine dernière, il l'a mise à fond à une heure du matin...Je suis allé sonné à sa<br /> porte, ai tambouriné à sa porte, rien n'y faisait...Je suis allé sonner..Il a fini par ouvrir, m'a regardé d'un regard vide, a refermé la porte..mais, a baissé le son..Depuis plus de musique.<br /> <br /> <br /> Mon fils en a parlé à son père...qui n'a su que répondre : "ce con, on a beau lui dire, rien n'y fait, complètement abruti"..<br /> <br /> <br /> Drôle de paroissiens...L'embêtant, c'est que ce jeune voisin est boucher..Bizarre qu'on l'ait mis dans ce métier..La copine de mon fils n'est pas trop rassurée..<br /> <br /> <br /> J'espère que ton mal de bide va mieux..T'a trop mangé de chocolats peut-être...<br /> <br /> <br /> ps : j'adore les séries policières, genre Julie Lescaut, ex Starky et Hutch, pas les experts...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaah Starsky et Hutch, j'adorais cette série !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Question TV, fais comme chez nous: regarde Gulli avec les enfants...y'a que des dessins animés, tu risques rien.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il m'arrive de regarder gulli ! mais je n'ai pas d'enfants...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives