Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 13:54


Hier, je me suis bien amusée sur mon ordi.

Après avoir chercher des fonds d'écran de l'espace, j'ai téléchargé Pop Art Studio 4.4

Seulement voilà, ce logiciel étant en version gratuite mais à l'essai, et bien il y a des infos en fond que l'on ne peut pas supprimer. J'ai bien lu sur un forum que si et avec toutes les opérations à effectuer, mais rien à faire chez moi !

Donc j'ai pris ma boîte à sel :


Dont j'ai perdu l'original, car j'ai oublié de la dupliquer, mauvaise manip, bon pas grave.

Et voici ce que j'en ai fait :















C'es joli et rigolo, mais ce n'est pas de l'art, comme disent certains sur les forums, puisqu'il suffit juste de cliquer ici ou là, mais moi je m'en fous, cela m'amuse.

Ce matin, j'ai cherché des versions plus anciennes, c'est pire, il y a des bonhommes, des parasols, en fond grisé... alors j'ai supprimé ce programme et téléchargé The Gimp.

Et j'ai pris un second cliqué de ma boîte à sel :


The Gimp n'est pas très facile à manier... enfin c'est comme tout, faut apprendre. Mais au moment d'enregistrer ma photo avec les modifs, paf impossible ! Alors je me suis servie de mon outil capture qui est dans mon ordi pour pouvoir le faire et voici le résultat :



Et The Gimp, je vais aussi le supprimer car il manque quelque chose, je ne sais pas bien quoi, alors je vais tenter de le recharger en précisant que je suis sous Vista.

Voici voilou les nouvelles du jours. Je ne fais plus de photos en ce moment, je suis un peu lassée, mais cela reviendra...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie boite à sel. J'veux la même !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai achetée cette été en Vendée...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon bein maintenant ma belle tu n'as plus qu'à me concocter une photo truquée "arc en ciel" pour la nouvelle collection que je lance aujourd'hui sur le blog. Je t'en sais capable. A propos de la<br /> "starlette", tu as raison, c'est du tonnerre ce truc. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai supprimé ces deux logiciels, mais j'ai toujours photofiltre, alors je vais voir ce que je peux faire !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas-mal. Dis-moi, Bellelulu, avec quoi t'amusais-tu quand il n'y avait pas encore autant d'ordis qu'aujourd'hui ? Peux-tu vivre sans ordi pendant une semaine ?<br /> <br /> <br /> PS: Les billets sur l'Informatique seront accessibles sur mon site Web (et non un blog) Technique que je suis en train de peaufiner. Dès que possible, j'en mettrai le lien sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand il n'y avait pas d'ordis je... travaillais !!!! Et oui, je peux vivre sans ordi pendant une semaine, si je suis en vacances, loin...<br /> Et merci pour ton PS, c'est que tes billets me manquent.<br /> <br /> <br />
B
<br /> The gimp, je l'avais essayé mais je le trouve en effet trop complexe, pas assez intuitif et j'ai abandonné. L'autre a l'air sympa mais dommage qu'il y ait ces marques sur le fond... on peut jamais<br /> rien avoir tranquillement, sauf en payant encore et toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai supprimé. Et photofiltre, en version gratuite, me suffit amplement !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors on fait joujou, petite fille ? J'aime bien le résultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben vouiche. Ceci dit, j'ai déjà supprimé ces deux logiciels !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives