Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 23:48

ouf il part demain matin très tôt et ne revient que le jour de NOEL, le soir tard.

 

Bé cela me fera des vacances, car un pote comme ça, excusez-moi du peu, mais il faut se le taper.

 

Il a une boule au ventre, ça va mal se passer. Tout le monde va le traiter comme une merde.

 

Bé c'est une merde. Naaaaaaaan, c'est pas vrai, c'est un type adorable, mais c'est une merde quand même.

 

C'est un speed. Il lui faut bosser. Mais il lui faudrait travailler tel qui lui il l'entend. Avec ses conditions. Sinon, trop peu pour moi, je n'accepte pas.

 

Bé mon gars, tu vas en chier. Et tu vas arrêter de me piquer et mes bières et mes clopes.

 

il ne lit pas mon blog mais je lui envois des mails qu'il lit. Et puis je l'ai souvent de visu, et il n'arrête pas de parler. Un vrai moulin, on ne peut pas en placer une. S'il y a du silence, allez Mémée, mets de la musique ou n'importe quoi, la télé, mais pas le silence. Je voulais lui dire un truc, bé c'est même pas la peine, il ne va pas m'écouter.

 

Ou s'il m'écoute, bé je vois à sa tronche qu'il ne m'entend pas mais qu'il prépare son nouveau discours.

 

Alors oui, deux jours, quelles vacances ! Bien qu'il m'ait dit : "t'inquiètes pas mémée, je vais t'appeler". Mais qu'il ne m'appelle surtout pas. Qu'il m'oublie pendant deux jours, ouf !

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

Cristophe 20/01/2013 09:14


Il va en avoir des choses à dire au bout de deux jours !


Ah il n'a pas besoin de ça...

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives