Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 01:17
Je viens juste de créer cette communauté. Je vous invite à m'y rejoindre SI et seulement SI vous n'avez pas de barre et pas de pubs.
Par cela j'entends :
Pas la barre d'OB qui nous a été judicieusement imposée et que bon nombre ne savent pas encore comment s'en dépaître, et que même si nous l'avons désactivée, dès que nous publions un article, nous avons ce bel écran :

OB après avoir publié un article
Qui nous rappelle O combien c'est important le partenariat avec Facetruc, et le reste. Et nous invite à partager.


Non et non et non.

Et pas de pubs non plus.

Par cela j'entends : Ni les pubs en pavés qui vous rapportent une misère, ni les liens sponrisables qui vous rapportent aussi une misère.

A part cela, tout est permis. Enfin évidemment à partir du moment où l'on respecte les CGU, pas de racisme, pas de haine, pas d'incitation à la violence et tout le blabla que l'on connaît.

Comme c'est tout nouveau pour moi d'être administratrice d'une communauté, bé je vais découvrir, nous allons découvrir ensemble... c'est par ICI

Maintenant, j'ai un cruel dilemme dans ma tronche. Je publie cet article dans quelle communauté ?

Bé je vais publier dans L'Overbar, car ma communauté, à part moi, y a personne pour l'instant...






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Chère Bellelulu,<br /> <br /> Je voudrais bien rejoindre ta communauté, car avec les emmer.... que j'ai eu pendant 15 jours avec OB et leur réponse à la limite de la politesse (c'est toujours le pauvre blogeurs qui a tort) mais<br /> j'attends la validation.<br /> <br /> Quant à Pellucru, elle est gonflée cette nana. Elle était bien contente que tu le nourrisses et que tu t'en occupes. Elle ne va pas le garder, j'espère.<br /> <br /> Elle est capable de s'en débarasser. mais qu'elle te le laisse cela tient compagnie.<br /> <br /> Par ton drnier article "je hais les chats", c'est un cri d'amour.<br /> <br /> On dit bien que la haine et l'amour signifient qu'on s'intéresse toujours àla personne alors que l'indifférence est plus méchante, car alors tu t'en fous.<br /> <br /> Je te conseille de reprendre un chat, car finalement tu les aimes bien. Et tu nous fais bien rire avec tes histoires.<br /> <br /> Allez, garde le moral, ma Belle.<br /> <br /> Je te fais mille bisous, moi j'ai le droit, je le sais et j'en profite.<br /> PS : je suis une cruche, je n'ai toujours pas compris comment on peut enlever cette fichue barre.<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour la barre et la communauté, je t'ai fait une réponse sur ton blog.<br /> <br /> pour Pelucrou, c'est SON chat à la base. Et non elle n'était pas forcément contente que je m'en occupe. Il faut bien comprendre que c'est LE chat qui avait décidé d'élire domicile chez moi et pas<br /> elle qui le voulait. NON, elle ne va pas s'en débarasser. A priori, il se remet doucement. Ce qui m'attriste, c'est que je n'ai pas de nouvelles mais c'est ainsi. Si je le revois un jour dehors,<br /> c'est qu'il aura été sauvé, sinon c'est que... the end.<br /> <br /> Et pour l'instant, je n'ai pas envie de reprendre un chat. Car ce que j'aimais en Pelucre, c'est le fait qu'il sorte. J'ai pas envie d'un chat à demeure 24h sur 24h. Et habitant un 3ème étage, je<br /> ne peux pas habituer un chat à sortir dans un quartier qu'il ne connait pas, à moins de le balader avec une laisse !!!! Alors c'est non.<br /> Bisous Lucie !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh là, M'sieur Parker, fô pas vous zénerver comme ça...!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bé si ! Quand  il fô y fô !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Juju,<br /> ou peux t-on te lire et eventuellement te parler. Je travaille actuellement sur le repassage automatique en sortie de machine mais je pense encore en avoir pour des années malheureusement. Pour le<br /> reste je suis d'accord à 52 ans %.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Juju est dans mes liens : la sauce à Juliette, que tu peux aller lire ICI<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je fais une constatation intéressante...Je vois ma barre chez toi..Je clique chez Mariejo et ma barre n'y est plus...Pourquoi ?<br /> <br /> M'en fous de la barre...Y'a que moi qui la vois...Je ne vois pas d'ailleurs l'intérêt...L'audience ? Pour ce que ça rapporte...M'en fous de cette barre....Je ne vois que mes articles qui<br /> défilent...Je ne vois pas l'intérêt pour moi de relire mes anciens articles, sauf que ça va finir par m'énerver et je vais une fois de + tous les supprimer....Facebook, je m'y étais<br /> inscrite...Ensuite, j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais me demandant de devenir leur amis....<br /> J'en recevais beaucoup...Ca m'a gonflé...Je me suis désinscrire au bout de 8 jours....<br /> Facebook, c'est tout juste bon pour des gamins de 12ans....<br /> Je ne comprends pas pourquoi des adultes s'y inscrivent...Pourquoi des politiques s'y inscrivent....Pour "recruter"..Pouah ! Ce site est d'un con....<br /> <br /> Quand je lis les échanges, je trouve ça d'un tarte....Non, je préfère nos échanges, via les blogs, où tu peux te balader gentiement, d'arrêter un moment, devenir un fidèle, repartir quand tu<br /> veux...où tu n'as pas à demander d'autorisation..Tu pars, tu restes, tu reviens....<br /> <br /> Je n'ai pa bien compris pourquoi Overblaug pouvait suivre à la trace ce monsieur Raymond je crois, partout....Pourrait-elle en faire autant avec moi ? Je comprendrai dans ce cas mon mari qui ne<br /> veut pas prendre de portable car il dit qu'il se sentirait épié...Je me suis acheté un nouveau portable....tactile,<br /> mais, il ne me plait pas....Y'en a marre sans arrêt des nouveautés...<br /> Tu quittes ton ordi, tu vas aux toilettes, le temps que tu reviennes, on a déjà inventé un nouveau truc, un nouveau portable, un nouvel ordi, un nouveau jeu pour ado boutonneux...Et nous, les<br /> quinquas, notre cerveau ne peut plus suivre....Je crois que je vais tout balancer un de ces 4 matins et retourner à mes vieux livres papiers....Ca aussi, c'est encore une connerie<br /> monumentale..les bibliothèques du net.....Quelle connerie. !....Bon, j'arrête car je dois aller repasser et, personne n'a encore inventé la machine à repasser toute seule..Voilà une chose qui<br /> m'intéresserait....Bavasser avec vous et pendant ce temps-là, mon repassage se ferait.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A oui, c'est étrange que tu vois ta barre chez moi et qu'elle ne te suive pas chez Mariejo !!!<br /> Désactive la entier, en cliquant sur les trois cases, comme je le montre sur mon article suivant et elle ne te suivra plus. Et si tu en vois une apparaître, ce ne sera plus la tienne... que tu peux<br /> replier en cliquant sur la croix à droite, mais si tu cliques sur un lien de ce blog, la barre de ce blog te suivra chez cette autre lien... Supprime ta barre plutôt que te supprimer tes articles,<br /> andouille !<br /> Bon, je suppose que depuis hier, ton repassage est fait !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai lu tes messages sur le forum de l'overbar et je viens ici te dire que je suis entierement d'accord avec toi. J'avais déjà remarqué cela et d'ailleurs j'avais fait les choses plus<br /> discretement puisque j'avais écrit a chacun d'entre eux. Certains l'ont enlevé, d'autres pas d'autres ne m'ont jamais répondu. A Part les forums de l'overbar il n'y avait pas vraiment de lieu<br /> d'expression commun, donc j'ai créé ce blog commun overblaug. Si tu ragardes ce pourquoi la communauté a été créée, tu verras que c'était sur la barre, donc comme la barre est en option il ne se<br /> passe plus rien. Aujourd'hui j'ai réussi a entrer en contact mail par le biais de l'overblaug. Regarde  les commentaires. Je te souhaite une bonne nuit. Je vais me coucher j'ai mal aux<br /> dents. Marijo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaah, tu parles de Montagnon je suppose ?<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives