Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 03:33

 

 

 

 

 

Des éternels sentimentaux.

 

Enfin moi je suis une éternelle sentimentale. Et puis je n'ai plus d'appareil dentaire, mais bientôt un dentier, ahi hi hi (les rires du sketche), ce qui revient sensiblement au même, sauf que le dentier c'est jusqu'à la fin de la vie, alors que les appareils dentaires, c'est pour redresser les dents pour mieux faire des p.. bisous ! Ahi hi hi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci pour ce sourire du matin belle lulu, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ya que le rire qui me met en forme, tout le reste me déprime ! Mis à part tes jolis tableaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ne me parle pas des appareils dentaires pour les enfants..Voilà que les adultes en mettent....J'ai vu hier ou avant-hier, une nana dans la vingtaine à la télé..avec un sourire carnassier !<br /> On aurait dit tu sais, le mec hyper costaud dans les James Bond, à la mâchoire d'acier...et au cerveau aussi gros qu'une puce...<br /> <br /> <br /> Mon fils a porté un appareil dentaire pendant 5 ans environ....Toutes les semaines, il allait chez l'orthodontiste (c'est bien ça ?)....Au bout de 5 ans, toujours pareil..La bonne orthodontiste,<br /> jamais aimable (c'était du travail à la chaine chez elle)... lui a dit que ça  n'avait pas marché et nous a dit :<br /> <br /> <br /> - maintenant, ne reste que l'opération<br /> <br /> <br /> - et en quoi consiste l'opération ?<br /> <br /> <br /> - à casser la machoire pour redresser les dents de l'intérieur....<br /> <br /> <br /> Mon dieu, tu vois si nous avions accepté....Va savoir quels dommages pour 2 ou 3 dents un peu en avant (entre-parenthèse, elles se sont redressées toutes seules avec l'âge)....Nous avons dit à la<br /> dame que notre fils le ferait, s'il en avait envie quand il serait majeur.....Pas contente la dame..Elle devait peut-être toucher une prime/enfant envoyé dans une clinique privée, je suppose....<br /> <br /> <br /> Pourvu que ma fille n'en fasse pas autant à ses enfants...elle qui veut le meilleur pour ses enfants.....Pourquoi les appareils pour les enfants sont remboursés à 100 % et pas les appareils<br /> dentaires pour les adultes ?....Parce que c'est de notre faute si nous avons des dents abimées ? Dans ce cas, il faut mettre en prison les parents qui n'ont pas appris à leurs enfants à se laver<br /> les dents...<br /> <br /> <br /> Tu sais ce que je faisais quand j'étais au collège, abrutie que j'étais et très mal renseignée ? Je me lavais les dents, certes, (c'était obligatoire), mais, aussitôt dans mon lit, je<br /> mangeais un paquet de bonbons..tous les soirs....<br /> <br /> <br /> Ces abrutis de jeunes filles qui ressemblent à robocop, comment elles espèrent trouver un mec avec un sourire glacé ? et comment tu  fais pour te rouler une pelle, hein, je te le<br /> demande..Tout à fait juste le sketch de Semmoun..Je m'éclate à l'écouter.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Souvent, si les dents poussent mal, c'est à cause des dents de sagesse.. Bon, je ne suis pas dentiste et encore moins orthodentiste (oui ton orthographe<br /> était bonne). Et puis il faut aussi le temps pour que les machoires se forment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore Semoun... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui a l'avantage de porter le même prénom que Kakou... snif. <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives