Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 04:14
coeur

Je tenais tout d'abord à remercier ceux qui m'ont envoyé ce coeur dans ma BAL.
Même des inconnus, c'est dingue ça !

Mais revenons à nos moutons.
Cette semaine, c'est Martine la présidente pour la communauté "musique à coeur ouvert",
et elle a choisi pour thème :


night fever

Evidemment, on pense tout de suite à John Travolta ou aux Bee Gees avec un titre pareil !

Les 80's regorgent de tant de musique disco à danser que le choix est vaste et difficile. En plus, à l'époque, j'étais tout le temps fourrée sur les dance floors, alors des titres, j'en ai à la pelle.

J'ai choisi celui-là car un soir, il y a eu une échaufourrée entre deux mecs qui se sont mis à se battre joyeusement jusque par terre et plusieurs personnes les ont entourées pour chanter plus fort "Et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer..." Rassurez-vous, tout s'est très bien terminé ... autour d'un verre ! Quelle rigolade quand même !


Ceci étant posé, faudrait peut-être pas oublier Prince !!! oulala que c'est chaud...
Si vous n'êtes pas bien réveillés,
je vous conseille de le regarder en grand, vous savez faire, n'est-ce pas ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bellulu, comme il est de tradition, je viens te présenter mes voeux pour cette nouvelle année.....On va essayer de croire que celle-ci, tel un bon vin, sera un<br /> bon crû, que dis-je un millésime....<br /> <br /> La fin de l'année 2009 a été une fin d'année "horrible"....Alors, je croise les doigts pour que nous continuions à rigoler en 2010.....<br /> <br /> Tiens, j'oubliais aussi le Pelucru..Fais lui une bise de ma part...Au fond, ton blog, sans Pelucru, serait différent...Ah, j'oubliais aussi Fredo....Maintenant, on est presque des potes,<br /> car......Et pis, je suis sûr qu'il t'a fait pleins de belles promesses....Cette année, je n'en ai fait aucune.....car, je sais que les promesses sont faites pour ne pas être tenues...Alors, si je<br /> n'en fais pas, peut-être que je les tiendrai sans le vouloir....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah bon, vous êtes potes avec Fred ? Tout ça parce que tu l'as vu dans son plus simple appareil ???<br /> Be non, il ne m'a pas fait de promesses, et ne m'a rien souhaité, pour la bonne raison que nous sommes "en froid" comme pratiquement tous les ans, pffffffff....<br /> Et toi, tu as bien raison de ne pas en faire, l'avenir se chargera bien de nous dire la vérité hein ma JuJu ? Et j'espère que tu n'es plus malade....<br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit passage et un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010... Health 'n happyness<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> And a lot of money !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En poitevin je te dirais : Aguilaneuf<br /> <br /> <br /> En bon français : bonne année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Happy new year !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Renversant !!!!!!! so cute !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bellelurette,<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne année 2010, bonheur, joie et surtout santé.<br /> <br /> Les années 80, les meilleures années, j'avais 4 ans environ :)<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu avais quatre ans ? Mais tu es super jeune alors !<br /> Tous mes voeux et que les années 2010 et suivantes voient une meilleure condition pour toi...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives