Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:25


Allez, c'est parti  !



























Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là ???

Et bien après ma grande balade, je me suis arrêtée dans un rade pour boire un coup ! Il trônait sur le comptoir. Et évidemment, banane que je suis, je n'ai pas correctement réglé ce putaing d'apn de mes deux... mais je vous réserve quelques clichés que je trouve EXCELLENTS pour mon prochain article...

Faut dire que je sortais de la banque postale, après avoir discutaillé avec ma conseillère financière. La banque postale, parlons-en, tiens. Elle est très gentille ma conseillère, si si. Et elle me raconte qu'il faut qu'elle pleurniche pour avoir deux stylos, et même pas des beaux. Et que moi je lui raconte que la prime de noël, instaurée depuis 1998 (putain, onze ans déjà), qui à l'époque en francs était de 1.000 francs et que cette année, elle est de 152,45 euros, soit exactement la même somme, si si.... pas un centime d'augmentation en onze ans et que l'on va en voir la couleur courant décembre, c'est vaste, courant décembre.  Sauf l'année dernière où elle fut de 220 euros, mais c'était la première année du quinquénat de notre nain préféré, alors il a voulu nous la jouer sur du velours... Et puis comme j'avais signé un papelard de quatre pages hyper- important, mais que je n'avais pas envie de le transporter avec moi car je devais aller ailleurs et moi je suis en transport en commun, je lui demande de me le mettre au courrier. Normal, la banque postale c'est aussi la poste, non ?  OK par de problème. Mais vous savez quoi ? Ce courrier va transiter par Marseille ! Si si... alors qu'à pieds, entre ma banque et chez moi, il faut un quart d'heure en marchant tranquillou . Cherchez l'erreur !






Et si vous êtes très très sages, mais alors vraiment très sages, je vous apprendrais à mettre un morceau de musique, certes qui provient de Deezer, mais sans pub pour ob et avec un choix beaucoup plus large que le partenariat. Cela vous tente ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Y'aurait beaucoup à dire sur la prime de Noel...Alors, je ne dis rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et moi, je l'attends ! Parce que la taxe d'habitation, chez moi, elle a augmenté de plus de 30%...<br /> <br /> <br />
J
<br /> On dirait que la statue est vivante et qu'elle danse..Sympath ces images...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est exactement l'effet que je voulais donner, surtout si l'on fait défiler rapidos... cela me fait penser aux vieux films.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu mets trop de photos !  Du coup on passe vite sur ce qui, peut-être, mérite attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as tout à fait raison !<br /> Et puis cela me prend trop de temps, je vais arrêter là mes expériences de rafale !<br /> (Et encore, j'en ai supprimé tu penses bien !)<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives