Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 23:31

Alors que je me désaltérais au rade, je me suis assise dehors et j'ai levé les yeux. Cela m'a rappelé ce que l'on pouvait voir lorsque l'on est enfant, et que l'on est en poussette...


Des plantes qui poussent là-haut... Ouais, mais moi, je suis une adulte et je regarde les fissures, les jointures. Et c'est pile-poil au-dessus de mon pif. AAAAaaaaaah, le ciel va me tomber sur la tête.


Elle est belle cette place, je l'aime. Surtout avec un ciel pareil.


L'architecture de toute "la clé" de ce quartier de Montpellier, a été imaginée et réalisée par Ricardo Bofill. En collaboration avec le maire de l'époque, le grandiloquant Georges Frêche. Mais ne m'en demandez pas plus, je suis archi nulle en histoire, d'ailleurs à l'école comme au lycée, mes notes avoisinnaient les 3 ou 4 sur 20. Au grand dam de feu mes parents.


L'histoire était des dates, des guerres, et des dates et des guerres... alors je préférais rêvasser et regarder par la fenêtre.... comme le disait si bien J. Prévert.


Par contre, j'étais hyper bonne en calcul, et puis maths. Pas besoin d'apprendre les leçons, j'avais tout pigé. Bizarre comment est fait un cerveau, non ?

Et hyper bonne aussi dans tout ce qui était "matières secondaires" de l'époque... le sport surtout. J'adorais le sport. Alors que plein de nanas se faisaient porter pâle pour ne pas faire de sport, moi je n'attendais que ça.

Allez zou, je poste car il me faut vous raconter ma journée informatique avec Fred, et ce n'est pas triste.
Mais j'avoue qu'il fait d'énormes progrès, c'est qu'il est intelligent du cerveau le bougre, comme dirait Titeuf... Il n'a pas encore trop assimilé la différence entre le clic droit et le clic gauche de la souris, mais il s'exerce... et à force de faire des conneries, ça rentre.

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans balades et découvertes
commenter cet article

commentaires

macaron 02/12/2009 10:12


J'adore la première !


bellelurette 03/12/2009 16:44


A cause du soleil sans doute ?


juju 01/12/2009 18:52


Superbe cette vision du ciel..Tu t'éclates on dirait avec ton appareil photo...J'aimerais bien m'en offrir un beau..Celui que j'ai ne me plait pas...Je préférais finalement mon ancien....


bellelurette 01/12/2009 21:13


Et pourquoi tu ne te rachèterais pas le même que ton ancien ?


martine 01/12/2009 17:17


Encore un changement de look ?
J'aime bien !


bellelurette 01/12/2009 21:09


Juste le fond d'articles pour faire ressortir les photos.


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives