Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 22:12


 




Très difficile à prendre,  c'est juste pour vous montrer que c'est un tout petit espace de rien du tout et que seul l'oeil exacerbé peut voir ce qu'il s'y passe.


Commençons la visite :


balcon toujours 010



Et oui, j'ai beaucoup de jardinières et de plantes au sol. A droite le rosier et à gauche le bambou qui commence  juste à faire ses tiges. Au milieu, c'est mon compost. Un fourre-tout innomable et qui me donne de la bonne terre lorsque j'en ai besoin. Car toutes les plantes se retransforment en terre, et oui !


balcon toujours 011



Vu de loin, cela ne ressemble à rien, et c'est là la magie de l'appareil photo qui peut nous dévoiler des jolies choses, mais attendons encore...


balcon toujours 012



Nous avons maintenant une vue relativement globale de cet environnnement mais rien de bien intéresant.


C'est pourquoi je m'intéresse aux détails et que je viens de découvrir que la sauge fait des boutons


ebalcon toujours 007


Comme d'habitute, il faut se rapprocher..


balcon toujours 005


Et encoe plus ...


balcon toujours 004


Pour voir que c'est vraiment vrai, la sauge me fait des boutons de fleurs et je n'ai jamiais vu ça !


balcon toujours 003


C'est une totale découverte pour moi, car je ne sais absolument pas à quoi ressemble une fleur de sauge.


Je lui souhaite grandement de s'épanouir, que viennent les papillons et les abeilles, afin que le cycle de la nature contunue à faire son oeuvre.


Et que les gens, hommes et femmes de tous bords, arrêtent de se faire la guerre. Ça suffit maintenant. Stop.


Depuis des millnénaires, les enjeux sont toujours les mêmes : le fric, le sol et la religion.


C'est un imbrogrlo à n'en plus finir. Ou personne ne sait plus qui fait quoi et pourquoi.


L'homme a perdu la tête. Point. Et depuis longtemps, re-point.



L'homme, qui devrait ête dans la catégorie "je fais tout bien, tout le monde va bien" est plutôt dans la catégorie inverse du style "c'est grâce à moi que tout va mal"..


L'homme, le pire prédateur qui soit. Quelle honte ! Et dire que je fais partie de cette race, ça me fout les boules.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Toi tes genoux, Lui ses yeux, Moi mes poignets... A 3, on devrait s'en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est qui Lui ? Et puis j'ai aussi un des poignets qui déconne... et j'en ai marre de prendre de la chimie, je commence à avoir mal au bide,<br /> pffff...<br /> <br /> <br /> Bref, c'est pas la joie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et si tu venais m'aider pour créer de belles choses dans "mon" jardin de mon père ? Je suis sûre que tu ferais des miracles.. Je pense à toi quand je "plate-bandouille"...<br /> <br /> <br /> Boujou de Normandie où le vent du Nord souffle mais où il fait soleil....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'ac mais moi je ne me baisse pas jusqu'au sol, peut pas voies-tu ?? malgré mes séances de kiné deux fois par semaine, mon genou ne veut plus se plier.<br /> Enfin si, il se plie mais après il faut me relever et là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi non plus j'en ai jamais vu des fleurs de sauges...et pourtant il y en a plein au bout du chemin...<br /> <br /> <br /> t'as raison...on fait partie d'une sale race...pfff!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> dis moi...tu peu pas faire dînette sur balcon...y a plus de place...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dînette sur mon balcon, pfffffffff, avec la vue sur les immeubles de tous côtés ? Vaut mieux aller pique-niquer au bord du Lez !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas le pinceau assez long... pi ça fait loin! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sniiiiiiif !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça ressemble à la menthe...<br /> <br /> <br /> Pi je construis pas des balcons!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut dire que derrière la sauge, il y a de la mélisse et que cela ressemble énormément à de la menthe !! Mais alors pas du tout à du soja<br /> !<br /> <br /> <br /> J'ai besoin d'un peintre aussi, mais je sens que cela ne sera  pas toi non plus, snif !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives