Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:34

J'ai une superbe malle.

 

Uune malle pleine d'ustensiles pour faire du bricolage.

 

Cela va de la toute petite clé à la grosse truelle, en passant par le niveau, le papier de verre, la toile émeri.

 

Et des vis. Des boulons, des joints, des robinets, et surtout un tas de bordel bien rangé.

 

Des bouts de bois, des bouchons, des crayons, des brosses à dents, et surtout...

 

Des clous ! Des boîtes à clous, plein. Des pointes. Des clous à bois, des clous à placo, plein de clous.

 

Bé ma quarelle, quand je n'ai rien à bouffer, j'aimerais bien manger des clous.

 

Plutôt que d'ouvrir mon frigo qui est vide, bé j'ouvrirais ma malle et je me dirais :

"bon qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"

 

- Une salade de clous, quelques vis de douze et un chouya de bouts de bois ?

 

Et comme accompagnement ?

 

Une petite rasade de chevilles Molly avec la pince qui va bien ?

 

Et comme alcool ?

 

N'hésitons pas. Un bon trichloréthylène fera l'affaire. Ou alors du white spirit ? A moins que je ne préfère de l'alcool ménager.

 

Et comme dessert ? Des piles !  avec le jus qui va avec.

 

Vous savez des grosses piles. On met la langue dessus et on sait si elle fonctionnent.

 

Bon appétit !

 

soluce3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Avec un bon pistolet à clous , tu pourrais faire ça :-)<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/Nw_NNu3Bx78<br /> <br /> <br /> Bon week-end Bellelulu :*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais en chier de pousser... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant que tu ne chies pas dans mes bottes, ça ira.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une brouette pour commencer... ça ira? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bé dis-donc, t'es dur en affaires ! bon ok si c'est toi qui pousse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hum  j'aime bien ce joli post a la Prevert    <br /> <br /> <br /> lui  a ton image ce fut :<br /> <br /> <br />  La vie est une cerise       La mort est un noyau      L'amour un cerisier.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bé quel hommage tu me fais ! Je suis bien loin d'être à la hauteur de Prévert. Et je ne connaissais pas ce que tu cites.<br /> <br /> <br /> Mais si j'avais Prévert devant moi et qu'il me dise que la mort est un noyau, bé non hein, car dans le noyau, c'est le futur cerisier... mais je suppose<br /> que c'est une métaphore, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> avec 100 briques t'as plus rien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même avec une de nos jours, pfff...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives