Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 09:46

 

 

pompe seule et fleurs 002

 

S'il y a bien un truc qui m'étonnera toujours, c'est ce style d'objet qui traîne tout seul.

 

D'ailleurs, lorsque j'étais très en verve, il y a donc un bon bout de temps, j'aurais voulu faire un article unique sur ce style d'événement. Car dans ma vie de photographe en herbe, c'est fou ce que j'ai pu en rencontrer, des pompes non accompagnées de leur sosie. Je connaissais le coup des chaussettes dépareillées, dont on ne retrouve jamais l'autre, mais là...

 

pompe seule et fleurs 001

 

.... cela me laisse pantoise ! Qu'est-ce qu'elle a donc foutu, la belle, avec l'autre ? Perdue en route ? Mal à un pied ?

 

aaaaaaaah tant de questions de bon matin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Non, c'est pas la mienne... Je ne savais pas que Cendrillon habitait pas loin de chez toi. T'aurais pas vu le Prince Charmant aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas plus de Prince que de Cheval Blanc. A mon âge, c'est plus le cheval que le prince qui m'intéresse... car il peut m'emmener plus<br /> loin.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ou elle s'est mis une cuite ou elle a balancé sa chaussure à la tête d'un mec qui ne lui plaisait pas Tu ne ferais<br /> pas ça Bellelulu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que si ! Enfin disons au millénaire dernier...  Maintenant je fais bien pire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il était une fois une belle chaussure bleue qui se promenait toute seule....Elle cherchait l'âme soeur.....<br /> <br /> <br /> Sur sa route, elle rencontra une grosse santiag et une grosse rangers, avec au bout deux gros connards qui l'empoignèrent, la ccuchèrent sur les voies.....et, et...............je vais tenter<br /> ma chance...Il paraît qu'on est le vendredi 13....jour de chance pour une chaussure bleue peut-être...Si j'ai le temps en rentrant, je viendrai voir ce que la chaussure bleue est devenue..Ca me<br /> fait penser que je n'ai pas de chaussures pour le mariage de ma belle-soeur le 3 septembre...Si tu trouves sa soeur jumellle, fais moi signe..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils la mirent sous la scie, le train arrivait.... mais Zorro est arrivé !<br /> <br /> <br /> Cette fameuse chaussure, elle est toujours là, et toujours esseulée !!! Je l'ai vue dans les taillis tout à l'heure, en allant promener Tibou avec sa<br /> maîtresse d'accueil et sa chienne. Punaise, je n'avais pas pris mon apn, c'est d'un con !!! Car la baignade dans le Lez, cela valait le coup, crois moi.. Ce couillon de Tibou, il ne fait rien de<br /> d'embêter la chienne. Alors elle est allée là où il n'avait plus pied, et comme il ne sait pas encore bien nager, il a bu la tasse, on a bien rigolé... Mais rassure-toi, il va très bien, à part<br /> qu'il est toujours à adopter.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu peux y rapporter...à Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pinaise, il m'a fallu un certain temps pour piger !!!! mais la marque de ces pompes, c'est Morgane... et la Michèle dont tu parles, elle s'appelait<br /> Simone en réalité !! Bon, y a les matelas Simon, mais là on s'égare !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à mon avis elle a cassé l'autre et s'est dit autant que je parche nu pied...Alors tu es satisfaite de ta nouvelle<br /> acquisition, si tu te lèves tôt pour prendre des toph...la preuve c'est à cet heure ci qu'on trouve les vhoses les plus<br /> bizarre...!bonne journé Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu supposes peut-être bien, on ne le saura jamais, sniiiiiiiiif !!! C'est comme quand j'avais trouvé un superbe bouquet de fleurs fraîches, encore dans<br /> leur emballage, dans la poubelle...<br /> <br /> <br /> Je sors tôt quand je vais nourrir la chatoune à Fred... parce que comme j'arrose ses plantes, bé je le fais tôt, après fait trop chaud et le soir, je<br /> n'ai plus le courage d'aller là-bas !!!<br /> <br /> <br /> Et pis cette photo est prise avec le sony et non le sanyo.... Sony et Sanyo sont dans un bateau...., hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives