Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 00:17

Il y a presque un an, ma voisine copine du RDC a adopté une jolie petite chatoune, qui à l'époque devait avoir trois semaines.

 

Elle a décidé de l'appeler Lili rose.

 

Lili rose était un diable monstre, comme tous les chatons et en faisait voir de toutes les couleurs à sa maîtresse, surtout qu'elle lui filait des croquettes à base de taurine, slurp !

 

Mais là n'est pas le sujet.

 

Ma voisine copine est en cure depuis le 28 janvier (desintoxication de l'alcool) et c'est mon voisin copain qui s'occupe de la chatoune.

 

Ce soir, je vais manger chez lui et je choppe la chatoune pour lui faire des calins de partout lorsque... lorsque quoi ? Bé lorsque je m'aperçois qu'elle a deux magnifiques petites coucougnettes entre les cuisses !

 

J'avais déja des doutes lorsqu'il y a quelques mois, elle (ma voisine) voulait me montrer qu'elle avait un clitoris... tu parles c'était son petit zizi oui !

 

De là, on téléphone à ma voisine copine dans son lieu de cure. Bé elle ne veut pas en démordre, son animal est une chatte et nous ne sommes que des idiots, abrutis et juste alcoolisés.

 

Pffff... après le coup de fil, je rechope l'animal, le met bien sur le dos, pour bien montrer à mon voisin copain, d'une part ses coucougnettes, et d'autre part son petit sexe tout luisant.

 

Aucun doute, c'est bien un mâle !

 

Alors j'ai rebaptisé ce chat "Loulou", et paf !

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans Rubricachat
commenter cet article

commentaires

Cristophe 14/03/2013 18:48


Après Lili rose, Loulou choux ?

bellelurette 14/03/2013 23:45



Couillonou de la lune je l'ai appelé aujourd'hui ! mais la personne qui en la garde actuellement ne sait plus s'il doit dire "il ou elle", tellement il a été habitué à ce que cela soit elle.


"il, je te dis". C'est un garçon. En plus il m'a avoué être allé voir de lui-même.


"Loulou choux" c'est très mignon.


Le truc c'est que sa maîtresse va faire un déni. pour elle c'est une chatte, grrrr...


 



martine de 3 14/03/2013 07:23


y a plus qu'à lui couper ? mais comme dit José , faut lui demander avant au chat ...

bellelurette 14/03/2013 23:30



Ça faudra voir avec la maîtresse, et tant bien, elle va faire un déni, grrrr... mais cela ne me regarde pas, c'est à elle de constater. Imagine, pendant sa cure, sa chatte a changé de sexe, lol
!!!



José 14/03/2013 05:53


Faut demander son avis au chat, non?

bellelurette 14/03/2013 23:26



Pov chat !!! Mon copain voisin ne sait plus s'il doit dire "il ou elle" alors qu'il a constaté lui-même qu'il avait des coucougnettes. En tout cas, pour moi, c'est archi clair, c'est un matou. Et
je l'appelle le couillu !



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives