Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 18:37
Lorsque j'ai vu certains commentaires sur l'article précédent, zip de zoup, je l'ai mis en brouillon et ne l'ai fait paraître qu'avec des clichés qui se froissent personne.

Pensez-donc, c'est vrai qu'il y a des enfants ici, et que voir Fred à poil, c'est vrai que cela avait de quoi choquer. Surtout en sortant de la douche, alors qu'il se caillait les miches et la zigounette totalement riquiqui, mon dieu mon dieu... cela a de quoi froisser toute la paroisse de ces belles dames bien pensantes qui n'ont jamais vu un homme dans le plus simple appareil. De surcroît, mes clichés n'étaient que la stricte vérité vraie, c'est-à-dire un homme qui sort de la douche et qui s'essuie.

Mais ces dames ont été choquées ! Elles ne voient donc que ça ?
Moi je voyais plutôt l'attitude, le mouvement, le fait de se sécher rapidos parce que caillos, mais elles non.

Elles, elles ne voyaient que l'attribut, le truc d'entre-jambes. Le machin à plaisir.
Et moi non.
Moi je voyais juste un homme qui se séchait, avant de s'habiller.
Mais elles non.

Ainsi, pour rétablir la stricte vérité, je vous remets les photos.
Certes, je les ai bidouillé un peu avec photophiltre et je les trouve encore plus sexys !!

Et ne me demandez pas les originaux, je ne les ai plus. Et pour toutes réclamations, allez chez dame juju ICI

C'est elle la grande responsable de tous ces déboires.
Elle a une grande gueule et j'aime bien sa grande gueule.
Mais quand même, sa "prudité" me fait mal aux ovaires !

prepa repas de famille de Fred 005
prepa repas de famille de Fred 006
prepa repas de famille de Fred 007.2prepa repas de famille de Fred 010
Ce que me fait encore plus rire, c'est que en floutant les clichés, cela lui fait un zgueg que même Rocko Sifredy et machin réunis seraient jaloux, et que même il y a un endroit que on pourrait croire que c'est lui alors que non.
C'est bien pour cela que je préférais les clichés d'origine, qui ne prétaient pas à confusion.
Il l'avait bien menu et bien froid, tout sorti de la douche.
Mais voilà, il a fallu que Madame Juju passe par là et se sente choquée de voir un mec à poil.
Alors Madame Juju, tu ne trouves pas que c'est pire ainsi ?
Pourtant on ne voit rien et si toi tu vois autre chose, alors c'est toi qui voit.
Rappelles-toi les premières photos, il ne bandait pas !
Et maintenant on croirait que si, hi hi, alors que non.
Comme quoi les photos peuvent prêter à confusion.
Tu as été choquée de voir un mec à poil ?
Mon dieu dieu, mais tu n'as jamais rien vu de la vie ou quoi ?
L'article précédent n'était pas en fonction du fait qu'il soit à poil, mais juste parce qu'il se préparait pour aller voir sa famille et que je l'ai pris en train de se préparer.
D'où la douche et puis les fringues.
Mais toi, tu n'as vu que ça.
Alors que moi, je ne voyais qu'un être en train de se préparer,  toi tu n'as eu que des vues sur sa zigounette.
Comme quoi c'est toi qui a la vue mal placée et que c'est moi qui suis gênée de publier de tels articles qui puissent te choquer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben non, je disais dans mon comm que je n'allais nulle part sans ma femme, que ce soit dans la famille ou ailleurs... Je te comprends, tu sais?<br /> On n'en parle plus!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaah oui, je me souviens maintenant que tu le dis.<br /> Mais Fred et moi, il nous faudrait être pacsés, ou au moins habiter ensemble pour que sa famille daigne me reconnaître en tant que sa compagne.<br /> Et moi, je ne veux pas me pacser, ni me marier, et encore moins que nous vivions sous le même toit.<br /> Ou alors dans une immeeeeeeeeeeeeeense maison où l'on puisse avoir chacun un graaaaaaaand espace personnel. Et quelqu'un pour faire la vaisselle et le ménage aussi...<br /> Bref, si nous étions super riches, cela pourrait être envisageable.<br /> <br /> <br />
L
<br /> vient qui veut sur un blog_<br /> j'ai eu 2 maris et 3 fils , alors les zigounettes  !!!!!!<br /> <br /> je me retire je vous laisse chipotter les filles !!!<br /> des boujous et bonne nuit avec fred ou sans fred<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui, chipotons, chipotons, pour le peu qu'il y a vouére !!!!<br /> Boujous boujous... Fred est à côté de moi et cela le fait bien marrer tout ça !<br /> En fait, il s'en fiche royalement de toutes ces histoires..<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaaaargh, des êtres à poils, beuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkk !!!!!! En plus, on voit le zizi de Rati !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un corps nu c'est moche dixit juliette03 !<br /> Mais non chère Madame, ça peut même être très beau un corps nu, la preuve...<br /> Et puis non, ça ne sert à rien mais si vous n'aimez pas ça n'en privez pas les autres !<br /> Merci Bellelulu pour ces reportages vérités... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Surtout que le corps de Fred, il est quand même joli à regarder, zigounette ou pas !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben voilà!!!! Si tu avais fait ce que je t'avais proposé, nous n'en serions pas là!<br /> Jordian.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, toi je sais que tu veux que je fasse du strip-tease devant ma webcam !<br /> Alors là, je ne te dis pas comment retournés les sangs de Dame Juju seraient !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives