Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 00:53

Oh purée mais où vont-elles se cacher ces putaings de niches...

 

J'ai trois francs six sous de côté, bé on va me ponctionner ?

 

J'ai une mutuelle, elle va augmenter ?

 

j'ai le gaz et l'électricité, cela va encore augmenter ???

 

Je fume et je bois, on va encore me ponctionner plus ??

 

J'ai pas encore fait mon assurance décès, ça craint.

 

Le fric, le fric le fric.

 

Les sous, les gouaneks, le flouse, les pépettes, la maille, le fer.

 

t'as pas dix balles ?

 

J'ai pu un rond.

 

Ah c'est l'euro, pfff, j'avais pas encore bien pigé. Un euro, c'est 6.655957 francs.

 

et un franc c'ela n'existe plus.

 

Mais il y a encore des gens qui calculent, pour voir comment la vie a augmenté.

 

bé voui, la baguette de pain est à 85 cts, c'est cher !

 

Surtout que ce pain est dégueu, je préfère aller acheter un bon pain à 1 euro, ou le meilleur 1.10 euros.

m

 

Là au moins j'ai du bon pain qui se conserve. Qui se consomme tout seul. J'ai faim ? même un bout de pain me fait ventre. Tellement il est bon qu'on dirait du gâteau. Une tit lichette de beurre et zou, voilà mon repas.

 

A propos de repas, cela fait des lustres que je n'en ai pas fait un vrai.

 

Mais je suis invitée, et c'est moi qui vait me mettre aux fourneaux, pour le repas qui suit :

 

- entrée : avocat, grosses crevettes, pomelos.

- plat : magret de canard et purée maison.

 

pas de dessert. juste un petit pastis en entrée et un très bon vin rouge.

 

Je m'y vois déjà !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah le magret de canard !  J'en mange assez souvent qui vient du marché de Brive la gaillarde. Tu le prépares à la 6-4-2 ?<br /> <br /> <br /> Quant à la purée, je la mange toujours maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est à peu près ça. Mais lorsque je retourne les magrets, je les laisse cuire dans la graisse laissée par la couenne. Ce que je fais surtout avant<br /> de les cuire, et après les avoir bien lardé, c'est que je mets du poivre en grain et du gros sel dans les rayures. Un bonheur !!! Une fois retournés, je sale un tout petit peu. Voire pas du<br /> tout.<br /> <br /> <br /> y a longtemps que je n'ai pas fait de purée maison.... ni de magrets d'ailleurs ! J'ai une flemme en ce moment pour aller faire des courses ! C'est mon<br /> genou tu comprends, hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives