Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 21:07

Que voulez-vous que je vous dise ?

 

Je suis d'une tristresse....

 

en plus, j'ai mal à une dent.

 

Et mon dentiste avec qui j'ai rendez-vous le 22. On n'est que le 12. 10 jours à attendre. Bon c''est rien du tout. Rien qu'un composite qui se fait la malle. Mais bien sûr, sur une dent de devant.

 

Celles qui sont remboursées par la Sécurité Sociale.  Celles qui font partie du "sourire". Incisives et canines. Quelques prémolaires mais pas toutes. Juste celle qui jouxte la  canine, et encore plutôt celle du bas. Chez le dentiste, ils ont des barêmes bizarres. C'est pour cela que je l'aime mon dentiste, il ne travaille pas "à la louche". Il il me suit depuis plus de dix ans. Il en a ras le cul de bosser et là, je vais le retrouver, rentrant de vacances. Souvent, il m'installe sur le fauteuil et il tchatche. Bla bla bla et bla bla bla, avec son masque, alors que moi je suis tranquillou dans la position de la personne qui va se faire voire la bouche, c'est jamais une partie de plaisir, hein. Et il me raconte des trucs dont je n'ai rien à faire ! Allez monsieur, si on travaillait ?

 

La discussion s'arrête. Il travaille. C'est cool, quand il bosse, il ne parle pas. Et toi, pauvre petite chose, tu es totalement abandonnée à ses désirs. Tu as les pieds et les mains qui tremblent, t'es mal.

 

"Ne bougez pas, c'est bientôt fini".

 

Fini ??? C'est là que ça commence !

 

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ zouing ne bougez pas.

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouing c'est bientôt fini.

 

un petit coup de zing par ici et hop il te dit :

 

"Gardez la machoire ouverte, je vais prendre une empreinte".

 

bon on a le droit de cracher entre temps, ouf.

 

Non c'est pas si terrible que ça, le dentiste. Faut juste y aller avant d'avoir mal.

 

Mon dentiste il est génial, car même si j'ai eu mal, il a su me piquer là où il fallait. Sans aucune hésitation. Hop, trois minutes et après vous ne sentirez rien. Je ne crains pas les piqures, alors que j'ai des potes, ils sont allergiques, merde. Moi, presque, j'aime.

 

Trois fois je me suis faite opérée ces derniers temps et trois fois j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste. On ne sait jamais, des fois que le coeur lache.

 

J'adore être anesthésiée ! La dernière fois, c'était juste pour vingt minutes. On te met dans un box, on te demande de te dévêtir et de revêtir le truc laid. Tu ne t'appartiens plus, tu abandonnes toutes tes choses précieuses dans le box. Un mec dans le couloir fait la sécu. On raméne les gens ensommeillés et on amène les gens qui vont dormir. C'est un sacré va et vient. Entre temps, des personnes nettoient tout.

 

Toi, tu le laisses guider. tu n'es que de la viande. Anesthésiée, tu oublies tout et tu te réveilles dans ton box. Quelqu'un passe pour dire "tout va bien, ne vous inquiétez pas" et cinq minutes après, t'as les résultats dans la main et on t'indique la sortie. Et c'est là où tu as envie de parler, et c'est là où il n'y a personne.

 

Sauf si tu as un gentil accompagnateur qui a attendu.

 

Sinon, t'es dans la merde !

 

Tu te retrouves seule au monde, avec tes résultats dans une main et tu ne sais pas où aller.

 

T'as qu'une envie, c'est voir des potes, sentir le sourire de l'amitié.

 

Bé non, rien, nada, t'es seule. Et demerde-toi.

 

Bé tu te démerdes. Tu t'assieds sur un banc en pierre pour reprendre tes esprits, réfléchis à la situation, envisage comment il faut faire pour rentrer chez soi, si on a un chez soi, car à l'époque je n'en avais pas vraiment.

 

Alors que sept ans durant, j'habitais un faux F4 de presque 100m², je me suis retrouvée à la rue. Alors j'allais deci de là par ci par là. Des fois j'en rêve encore de cette période où j'étais si mal. Cela fait maintenant onze ans que j'habite mon grand F1, bé il m'arrive encore de faire des rêves où je tombe du lit, où je ne suis pas chez moi, où j'ai peur, où on me viole, on me frappe, on me pille.

 

J'ai toujours aussi peur. Je ferme ma porte à double tours et je sursaute au moindre bruit.

 

Dehors, pas loin de l'épicerie, des gens crient. J'entends au loin des bébés qui hurlent.

 

Et des chiens qui aboient. Mais la caravane passe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

bob 24/08/2012 22:14


Tu n'as que ce que tu mérites, et je te le dis sans rancoeur. Mais tout ce que tu m'as fait me fait encore parfois mal (quand j'y pense, heureusement pas souvent !). La solitude, c'est la rançon
des traitres !

bellelurette 18/09/2012 01:38



Evidemment, on a toujours que ce que l'on mérite. Et je suis contente que tu n'aies aucune rancoeur vis à vis de moi. Par contre, je ne comprends pas le mal que je t'ai fait.


taing j'ai essayé de t'envoyer un mail, bé balaise, erreur pop3 et le reste. Je t'avais écrit un truc long, mais alors long comme un jour sans pain, et cela m'est refusé.



Cristophe 15/08/2012 09:48


Tu aimes n'être que de la viande ?  Bah pourquoi tu ne te mets pas avec certain mec ?


...


Ah oui, tu ne seras pas anesthésiée.

mialjo 13/08/2012 08:32


j'ai rectifié la couleur du com de Juju, t'as raison même moi j'arrivais pas à lire...bon t'aime pas Mireille...pas grave moi j'aime pas Charlotte...hihi, je trouve qu'elle joue mal et c'est vrai
qu'elle n'est pas terrible, elle manque de punch...bien sur qu'on cherche son père à travers...mais bon faut pas il est allogé BD du Montparnasse...quand j'habitais à côté j'allais souvent le
voir...une tombe pas banale, comme lui.


Bref, moi aussi j'adore rigoler sur un film et j'aime pas Louis de Funès...en plus un jour il m'a refusé un autographe!!!il ne me fait pas rire du tout. Par contre je m'éclate à regarder "Les
Tuches" Isabelle Nanti est excellente! Mon fils m'a fait aussi regarder le dernier spectacle de Dieudonné!!!! (Rendez nous Jésus) mortel!j'ai adoré!!!tellemment il est réaliste...et drôle,
Coluche aussi serait interdit de jouer...ou alors il aurait fallu qu'il se censure grave!


j'espère que tu as de quoi calmer ta douleur de dent...ç'est chiant et ça fait mal!!!kiss Miss bellurette.


 

José 13/08/2012 05:25


T'as une dent contre tout le monde?

bellelurette 16/08/2012 23:56



trois dents, ouille !



mimi 13/08/2012 02:03


parfois, je suis si heureuse de me reveiller, même si la vie n'est pas un reve, elle est plus la galère, la deprime d'il y a plusieurs années, même si elle revient souvent sans frapper à la
porte.


je me demande si un jour, certaines choses, me lacheront les basques, c'est souvenir de merde qui ne me quittent pas, même les bons jours, si bien il faut le remarquer que je pleurerait de
bonheur de ne plus être dans  ce temps.


je remets les compteurs à zero, et revient au présent reveillé c'est facile ou presque, même si dans ma tête, j'ai dans un coin cette ambiance de la nuit précédente.


se faire plaisir par une bonne glace ou un verre d'eau frais, lire, c'est mon moyen de revenir à des plaisirs d'ici et maintenant que je peux mo'ffrir.


je te souhaite de pouvoir ne pas trop avoir mal aux dents, de trouver ce qui peut te faire plaisir ! chansons, bouquins ambiance qui te donne du bonheur


a bientot


mimi

bellelurette 16/08/2012 23:54



bé dis donc c'est pas la joie. Et j'ai pas envie d'abonder dans ton sens. Actuellement je n'ai pas vraiment de bonheur. Mais j'y aspire car je crois que l'on se le frabrique soi même.


Les merdes, ont en a tout les jours. je crois que tu es handicapée toi, c'est ça ? tu as du mzl à t'exprimer correctement.. pourtant à travers tes mots , je te comprends un peu, mais juste 
un peu.


 



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives