Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 03:50
Depuis qu'il a la permission de sortir, il me fait une vie, je ne vous raconte pas !

Par tous les moyens, il tente de revenir chez moi. Il se faufile dans l'entrée et si par hasard l'ascenseur est ouvert, il monte dedans.

Enfin l'autre jour c'était avec moi. Je l'ai donc laissé faire pour lui montrer que définitivement chez moi, il n'y avait plus rien pour lui. Pas de plats à bouffe, pas de litière, rien de rien. Cinq minutes je l'ai laissé à se frotter sur les coins qu'il affectionnait et puis d'une voix douce mais ferme, je lui ai expliqué que c'était terminé.

De chez moi, je l'entends miauler, il m'appelle. Je fais la sourde oreille.

Et dès que je sors, il n'est jamais loin et me poursuit de ses assiduités. Je tente d'avoir un comportement correct, amical et le laisse me suivre dans mes petites affaires du quartier.

Et puis je m'arrête un instant avec lui pour que nous puissions échanger nos sentiments d'amour.

Tout en ayant dans l'esprit que c'est définitivement non, plus de partage à la maison.

Il faut toujours que je me barre rapidos, sans me retourner...

Dans sa tête de chat, je sais bien qu'un jour il comprendra que ma maison lui est interdite. Mais je sais aussi qu'il ne comprendra jamais pourquoi.

Ça ne fait rien. Nous continuerons à nous voir dehors et nous nous promènerons ensemble...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu nous racontes là l'histoire d'un amour impossible, d'une liaison difficile...........; ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui, ça va, faut faire avec que veux-tu !<br /> Et toi, je vois que tu as déjà retrouvé ton ordi !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli article plein d'amour et de tendresse. On croirait que tu parles d'un couple. J'aime bien. J'espere que vous continuerez a vous voir. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui on se voit toujours. Tiens rien que ce matin, il me fallait aller tirer quelques sous à la banque pour aller ensuite chez le boulanger. Quelle histoire pour qu'il arrête de me suivre ! Et<br /> lorsque je suis revenue, il m'attendait de pied ferme en bas de l'immeuble... alors je suis restée un peu dehors avec lui et j'ai été, une fois de plus, obligée de lui interdire la porte d'entrée.<br /> Et maintenant, il miaule sous mes fenêtres.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? J'imprimerais depuis le début toutes les pages où tu parles du Pelucre et je lui mettrai le tout dans sa boite aux lettres..Bien-sur, elle pourra mettre le<br /> tout à la poubelle sans lire..Mai, elle pourra lire aussi, et, si elle aime vraiment son chat, elle te le laissera voir..Votre histoire à tous les 2 (au chat et à toi n'est pas banale)...Ca<br /> pourrait faire u film pour enfant...Je suis sur que tout le quartier est au courant et se marre ou compatit..Non !<br /> <br /> Quand je pense que tu as payé le véto et que ça t'a déséquilibré tes comptes....Bien-sûr que tu pourrais reprendre un autre chat, mais, pour l'instant le Pelucre est en vie, ce qui ne changerait<br /> rien au problème...Ca a dû être dur pour toi de le mettre à la porte...Il  n'a rien dû y comprendre dans sa tête de chat..Elle me fait entrer et elle me chasse...<br /> Fais un procès à la dame pour "maltraitance morale envers un animal"....<br /> <br /> Je ne suis pas trop "chat", mais je compatis en lisant votre histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En ce qui concerne imprimer toutes les pages, j'y avais pensé figures-toi... et je lui avais même proposé de lui donner des photos à une époque mais elle n'a pas voulu. En fait, elle ne veut avoir<br /> aucun contact avec moi et surtout pas d'échanges qui pourrait suggérer que son chat est aussi un peu le mien...<br /> Pour ce qui est du quartier, il y a deux clans, comme tu peux t'en douter. Enfin plutôt trois, car il y a un clan qui s'en fout royalement.<br /> Oui, cela va être long dans sa tête de chat de ne plus monter. Même lorsque je suis partie trois semaines cet été, et que je l'avais laissé aux bons soins de ma voisine du RDC, mais chez laquelle<br /> il ne rentrait pas, dès que je suis rentrée, alors que j'étais en train de tirer ma valise dehors, il a eu vite fait de me suivre et de reprendre ses habitudes... mais il allait chez sa vraie<br /> maîtresse pour dormir, c'est ainsi qu'elle comprenait que j'étais partie en vacances !<br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre matou ! il ne doit rien comprendre au film ! que les gens peuvent  être  c..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est l'instinct de propriété...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il t'aime ce chat tout comme toi et, je ne comprends vraiment pas que l'on puisse agir de la sorte ! Franchement quel mal y a t-il de donner à manger à un chat, de lui tenir compagnie, de le<br /> câliner .....!<br /> Ca me fait de la peine !<br /> Bizs Bellelurette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Disons que tout l'hiver, il ne voulait plus sortir d'ici ce qui fait qu'elle n'avait plus de nouvelles. Je lui ai bien dit qu'elle pouvait me téléphoner ou même venir ici, mais non !<br /> Maintenant c'est le printemps...<br /> Biz à toi Josie...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives