Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 08:28


Et oui, j'ai aussi du lantana rose et jaune !


Je ne vous mets pas la photo, car j'estime qu'il est très facile à réaliser....

 

 

 





  Edit du mercredi 30 Juin :


Effectivement, il manque deux pièces ! Pour'tant, je l'ai réalisé sur le générateur avant de vous le coller ici et il n'en manquait pas. Aaaaaaaaaah ces histoires de format, ça commence à me casser les c..... si j'en avais !


La prochaine fois que je vous colle un puzzle, je vérifierais en le faisant avant de publier, mais là, je n'ai pas envie de tout remanipuler, na !

 

Je vous mets la photo :

 

Copie de lantana

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> N'empêche que...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le plafond blanc cassé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il manquait 2 pièces...<br /> <br /> <br /> Oui oui, je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as raison, j'en ai marre de mon F1... un F3 j'aimerais bien.<br /> <br /> <br /> Naaaaaaaan, reste, on va commencer les travaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> N'empêche qu'il manquait 2 pièces... Pi moi aussi les chats... <br /> <br /> <br /> Et tu diras à ta copine bigbec que je les fait moi tes puzzles!!! Comment j'aurais su qu'il manquait 2 pièces et l'emplacement exact??? Non mais! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Gégé qui a foutu la merde.<br /> <br /> <br /> D'toute façon, dorénavent et désormais, je le ferais en prévisualisation avant qu'il ne soit publié, et le bureau des pleurs n'aura plus lieu d'être,<br /> pfffffffffffffff...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> T'occupe pas des grincheux qui de toute façon ne font pas tes puzzles... (Hi hi hi coucou Gérard...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaah merci pour ton soutien à toi aussi ! c'est vrai que le com de Gérard ne m'a pas trop plu... d'toute façon, il a souvent le don de venir<br /> chez moi quand il y a quelque chose qui ne lui revient pas... avant c'était le pelucrou et il n'aime pas les chats....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais non vous n'avez rien compris: c'est la crise et devant la hausse du prix de la viande Bellelurette est devenue végétarienne, elle commence à attaquer son balcon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui me soutient dans mon malheur, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives