Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 21:25

Aujourd'hui j'ai passé l'aspiro dans le tambour de ma machine à laver.

 

Mais pourquoi donc ?

 

Bé parce que.

 

Allez je ne vous fais pas languir et ce n'est pas un poisson d'avril.

 

J'ai eu la merveilleuse idée de laver un petit tapis rond de salle de bain, dont le dessous était anti-dérapant et dont la matière, euh... en pvc, en plastic, je ne sais pas moi, mais issu du pétrole, ça c'est sûr.

 

Et bien sûr, comme une idiote, je l'ai essoré ! c'était il y a quelques jours, donc mon tambour était parfaitement sec, heureusement.

 

Alors j'avais des tas de tous petits bouts de cette cochonnerie partout dans le tambour, et dans le joint du hublot.

 

J'ai commencé à enlever toutes ces cochonneries à l'éponge. Aie, mes reins !

 

Donc vive l'aspiro ! Mais juste le tube, sans la brosse ! (on ne sait jamais pour ceux qui pourraient imaginer...) Et j'ai réussi à me débarasser de la plupart de cette merde !

 

Atta, c'est pas fini !

 

De temps en temps, faut aussi dévisser cette sorte de trop plein, vous savez tout en bas de la machine.

 

Encore une belle invention de mecs ce truc. Bon je me doute bien que cela doit être en bas. Mais pourquoi on ne peut pas récupérer ce qui s'écoule ? J'arrive même pas à glisser une soucoupe sous la machine.

 

Alors schloff !!!! Une bonne grosse tasse d'eau qui s'écoule, et bien sûr en partie, SOUS la machine ! Avec plein de ces petitts bouts de cette merdouille.

 

Bé j'ai passé le balai espagnol tant que j'ai pu, et le reste, bé ça sèchera tout seul.

 

Ah la la la...

 

atta, c'est pas encore fini, mais presque !!!

 

L'autre jour, avec ma main gauche qui devient gauche, je dévisse un pot de cumin, paf, le bouchon m'échappe, roule, tournicote, pour aller tomber devinez-où ? Derrière la gazinière !

 

Donc aujourd'hui, puisque j'y étais dans les grands travaux, je déplace la gazinière. En reculant, paf, je me prends les reins dans la table derrière moi, sur laquelle étaient posés divers objets dont une planche à découper en verre SECURIT je ne sais pas quoi, il n'y a pas que du verre dedans. Bon elle ne s'est pas cassée, mais comme elle était debout, elle a fait un bruit de dingue en tombant. J'ai sursauté !!!

 

Mais j'ai récupéré ledit bouchon et aussi une cuiller en bois.

 

quelle vie de dingue je mène !!!

 

Et demain, RV pour ma retraite complémentaire. J'ai finalisé mon dossier aujourd'hui mais je n'ai pas photocopié certains documents. Des vieilles fiches de paie à peine lisibles. Arf, en ouvrant tout ce fatras, c'est marrant l'odeur des vieux papiers....  M'en fous, j'ai tout mis dans mon caddie. J'emmène toute ma vie avec moi !

 

Et comme mon dos est dans un état lamentable, je me demande si je ne vais pas prendre un taxi.

 

Elle est pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est le fils de Frank Duboscq ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui ça ? La photo qu'a mise Cristophe ? bon c'est sûrement le fils de quelqu'un, mais de qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je veux bien aspirer avec lui... C'est vrai ça ta vie est très mouvementé en ce moment...lol...j'espère que ta<br /> retraite complémentaire va être inréressante, il vont te payer le retard tu crois...? tu es en retraite et t'as pas fait le dossier de complémentaire t'es grave!!! C'est important!!!!!!!!!!!!gros<br /> bisous bellurette.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ispice de cougard !!!<br /> <br /> <br /> Je n'en sais fichtre rien si ma retraite complémentaire va être intéressante. M'est avis que non.<br /> <br /> <br /> Mais moi j'en savais rien qui fallait demander sa retraite complémentaire, avant que la Carcat m'ai dit de le faire ! Ce dont acte. Maintenant tout est à priori OK, à part juste un mois où j'ai<br /> travaillé aux chèques Postaux en 1969, et là il faut que j'écrive, ce que je ferai dès demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> @ juju : c'est un aspirant. Pour en savoir pluss, clique sur l'image.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé voilà l'explication !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je rigole, mais, j'ai aussi des soucis avec ma machine à laver, la porte du tambour ne ferme plus (au dessus)..S'il faut changer le tambour ou attendre 6 mois la pièce, autant changer la machine<br /> à laver..En attendant, il faut que je lave à la main, comme dans le bon vieux temps.<br /> <br /> <br /> ps : c'est qui le beau mec au dessus "christophe ?"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais comme tu dis, autant changer de machine !<br /> <br /> <br /> Le beau mec avec des galons, bé je ne sais qui c'est... un "aspirant" sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour aspirer :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Woué et j'aspire à quoi avec ce joli garçon ?<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives