Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 00:58

yannick-noahPour le thème de ce mercredi, dans la communauté "musique... à coeur ouvert"dont la présidente est cette semaine Vanessa, j'ai tout de suite pensé à Yannick.
Au départ, je voulais mettre "Aux arbres citoyens". Et puis j'ai changé d'avis en visionnant celle-ci.

Merci à Yannick pour tout ce que tu fais, pour tous tes messages d'espoir, pour ta joie de vivre, ton amour, ton humour et pour tes belles réflexions sur le genre humain. S'il pouvait y avoir plus de gens comme toi, c'est sûr que le monde tournerait bien mieux.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe cette chanson..... j'adooore.... tellement bien chanté.... merci pour ce coup de coeur de solidarité!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ce gros plan sur sa tronche, j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vais plus dans ces salles trop grandes. Tu ne vois qu'un petit groupe, tout petit, s'agiter et des écrans géants pour les voir rééllement.<br /> Alors je les regarde à la télé, le son est moins bon mais au moins il est audible !<br /> Nous ne nous retrouverons pas dans ce genre de pré ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien que je sois moi aussi claustro, si j'y vais, ce sera pour l'ambiance !<br /> J'ai vu aussi, mais pour l'instant pas encore de billeteries ouvertes, alors je ne sais pas... qu'il passerait au Zénith de Paris en avril. C'est trop grand aussi pour toi le Zénith ?<br /> Et pis c'est cool le zénith, y a pas de pré , hi hi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super , super choix §<br /> J'adore Yannick et toutes ces chansons appellent à la solidarité !<br /> Déjà quand il était joueur de tennis, je l'aimais beaucoup et en plus il est bel homme ce qui ne gâche rien !<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ouais, il a tout pour plaire ce gars-là !<br /> j'ai sa photo affichée dans ma salle de bain....<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y'est je l'ai trouvée sur Dailymotion , et rajoutée mon article (je ne participe pas à la communauté musique, donc j'ai pas "copié" hein !!! )<br /> merci pour cette belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dingue ! Hier, le code chez Dailymotion était désactivé !<br /> Et pour la commu de musique à coeur ouvert, on a le droit de copier, mais cela n'apporte rien à personne car le but du jeu, c'est justement de nous faire découvrir les uns aux autres nos propres<br /> coups de coeur.<br /> sur ce je file voir ton blog.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix !<br /> Bravo et merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et toi qui vis sur Paname, ça te dirait pas d'aller le voir au Stade de France, le 25 Septembre 2010 ???<br /> Moi cela me tente, mais alors énormément.<br /> j'ai mailé à mon fils la nouvelle. j'attends sa réponse pour prendre des places, tout en lui disant qu'il fallait se magner pour être bien placés. Car c'est sûr, cela va se vendre comme des petits<br /> pains.<br /> Et un euro par billet acheté sera reversé à l'assoce "Les Enfants de La Terre", créée par sa mère et dont il est le parrain.<br /> Par contre, si comme moi tu t'aventures à regarder les billeteries sur Internet, tu verras la différence des prix entre les sites, et pour le même placement.<br /> Je veux pas être sur la pelouse, mais sur les premiers gradins, na !<br /> J'espère que mon fils va me répondre rapidos afin que je concrétise ce projet.<br /> Il y aurait aussi un concert au Zenith en avril, mais la billeterie n'est pas encore ouverte...<br /> Alors ????????? On se retrouve au Stade de France pour concrétiser notre joute, soufflet contre plume, hi hi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives