Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 22:51

oui oui la prière.

 

Savoir prier.

 

déja, grande question, on prie pour soi ou pour les autres ?

 

Et puis prier, savoir prier.

 

J'ai jamais appris et pourtant je sais comment faire.

 

Déja c'est être seul. Face au grand tout. Qu'on l'appelle Christ, Bouddha, ou autre, on s'en fout.

 

Car dans ces moments-là, des moments cruvciaux. on est seul, et pourtant, la vacuité n'est pas là.

 

Le vide, le vide.

 

Mais non, pas sauter mais faire le vide.

Quoique sauter; il y en a qui le font.

 

donc la prière.

 

pour moi, la prière, c'est avant tout dire merci. Merci d'exister d'être en vie. Dans la prière, oui je prie que les autres soient heureux. Je prie pour mes amis. Mais pas que pour eux.

 

Je prie pour le monde entier. Je prie pour personne. Je prie pour la destruction de la terre. Ça y est je suis habitée par l'enfer.

Je veux la destruction du monde entier. Qu'il ne reste rien. C'est dans la prière, aaargh !

 

Meuh non, dans la prière, c'est pur !

 

Je veux être pure.

 

Mon cul, oui, je ne le suis pas !

 

Je ne suis qu'une pauvre pêcheuse devant l'éternel.

 

J'ai des mauvaises pensées.

 

La destruction du monde entier par exemple.

 

Sauf les animaux, que les humains.

 

M'énervent ces humains.

 

Dans mes prières, je tente d'enlever mes mauvaises pensées.

 

Dans mes prières, j'ouvre mon coeur.

 

J'adore la série "soeur thérèse.com"

 

Tsank est mort. C'était un bon chien. Je pleure un peu. Non je ne pleure pas, je ne pleure plus.

 

si je pleure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tiens j'ai zappé cet article, faut dire que t'es pas régulière...et moi non plus! c'est bien de prier, mais c'est pas bien de vouloir la destruction du monde...déjà c'est pas possible ou il<br /> faudrait que tu sois Dieu toi même... et puis il y a tellemnt plus de personnes qui demandent le contraire, que t'as<br /> pas la majorité...donc impossible. Alors évite! moi je suis allée au cathé, j'ai fait toutes mes communions, je connais toutes les prières...mais je ne m'en sers pas...par contre j'ai un<br /> cantique...je suis sure que tu vas aimer, c'est un chanteur des années 80 qui l'a composé...la musique est belle et les paroles sublimes et qui font réfléchir...quand je l'écoute, c'est comme si<br /> je mettais un pensement sur mes blessures....bisous ma belle...voici le lien.<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/My9f6u6z258    si ça marche pas tape sur you tube..."trouver dans ma vie ta présence" Alain delorme....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce que je voulais expliquer, c'est que l'on a des mauvaises pensées. Evidemment que non, je ne veux pas la destruction du monde, mais dans mes mauvaises pensées oui, et waouh basta, un bon<br /> ménage, merde. Un truc comme on fait le balai, allez zou. Si facile dans la pensée, mais si irréalliste.<br /> <br /> <br /> Taing c'est nuit, j'ai rêvé que je gagnais un million d'euros !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne souhaite pas la destruction des humains, mais qu'on cesse de proliférer, qu'on s'éteigne tout doucement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah enfin quelqu'un qui est pour la "décroissance". Moi non plus je ne suis pas pour la destruction des humains, c'était dans ma prière, et les mauvaises pensées dont il faut que je me débarasse.<br /> Des fois, je me dis : "mais ils sont dingues ces humains, ils veulent aller coloniser la lune ou mars ! Ils n'en ont pas marre de faire des bêtises sur la terre, il leur faut aller proliférer<br /> ailleurs ! bouh quelle honte.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon, tu pleures ou pas??... faudrait savoir, j'te prie... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là tout de suite, pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives