Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 01:49

 

Alors là, je suis bien embêtée car à vingt ans, je suis rentrée en ashram. C'était en 1972. On chantait beaucoup, mais des chants dévotionnels, peu connus du grand public.


Aaaaaaaah si, il y en a un, toujours d'actu, c'est  "Amazing grace", que j'ai encore entendu l'autre soir, chanté par Joan Baez. Cette femme qui m'a accompagnée toute ma vie, alors même que je ne savais pas tous les combats qu'elle a menés.

 

Ainsi, en ce jour du 14 juillet, et pour le thème choisi par la présidente de notre communauté "Musique à coeur ouvert",  je vous livre le seul petit extrait que j'ai pu trouvé et qui résume assez bien ce que je vivais à ce moment-là :


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Eh bien moi je me retrouve face à un mur blanc sur ton blog :-))) Mais j'aime bien Joan Baez bien sûr. Tu es allée la voir au Peyrou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel mur blanc ??? pas pigé.<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas allée la voir, snif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ? Toi aussi tu as cherché très loin ce que tu avais dans le creux de la main ? <br /> <br /> <br /> Amazing grace J'adore et Joan Baez aussi  Je reviendrais t'emprunter la vidéo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ça. Ta première phrase est totalement explicite, en plus ça rime !! <br /> <br /> <br /> tu peux prendre tout ce que tu veux sur mon blog, même sans me demander la permission. Du moment que tu ne dégrades pas l'intention<br /> première.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah bon???... Je croyais pourtant... <br /> <br /> <br /> Bon, je retourne dehors alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ramène-moi des tomates <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle chanson, très émouvante et formidablement interprétée... et quel public, il valait mieux ne pas se trouver au milieu de la foule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vaut mieux être dans une foule comme celle-ci plutôt qu'à un match de foot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en ai des frissons... Absolument magnifique ! J'adore cette femme pour plein de raisons !<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver Normande de Montpellier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui plein de raisons, sa voix, ses engagements, sa beauté, tout ça tout ça...<br /> <br /> <br /> OUi contente d'être parmi vous, normandes de Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives