Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 22:13

et pas de n'importe quel bar. Mon bar !

 

Qui a changé de patrons il y a peu.

 

Bon j'avoue que j''y suis allée un soir légèrement éméchée.

 

Et qu'ils m'ont demandé poliment de sortir.

 

OK il n'y a pas de mal.

 

J'y retourne ce soir pour boire un café. Bé non, impossible madame, on ne vous accepte plus ici.

 

Mais expliquez-moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

 

Bé vous avez critiqué les gens...

 

En gros, j'ai ouvert ma bouche alors qu'il ne le fallait pas.

 

ok j'accepte la critique, mais de là à devenir une "persona non grata", il y a de la marge tout de même !

 

Moi je crois plutôt qu'il n'aime pas les vieux et encore moins les vieilles.

 

Pourtant ils ont un joli mur où l'on peut écrire dessus.

 

Bé je ne m'étais pas gênée pour écrire : "le ricard à 3 euros, c'est trop cher !" Non mais.

 

Ce sont des petits trous du cul qui croient vivre, en augmentant les prix, grassement, des riches. Des fils ou filles à papa.

 

Bé moi, vu comment ils se comportent avec moi, qu'ils ne me pardonnent pas pour un moment d'égarement, je leur souhaite de crouler, non mais.

 

Je n'ai rien cassé, je n'ai pas foutu le bordel, tchi que dalle. J'ai juste causé. Un petit peu plus fort que d'habitude,sans doute, mais sans gravitude (hic)... paraît-il que j'aurais causé à des clients, oh mon dieu qu'est-ce que c'est grave !

 

Si j'ai un petit coup dans l'aile, il suffit de me raccompagner à la porte et je me comporte très bien.Et le lendemain, on oublie tout et le tour est joué.  Bé non, eux, ils le concoivent autrement.

 

Un client reste un client, pas bougé. Comme un chien, zou à ta place. je ne sais pas ce que j'ai fait ce soir-là mais cela ne devait pas être bien méchant.

 

toujours est-il que je suis persona non grata. Bé je m'en fiche ! Du coup, je suis allée chez Ali. Comme j'avais bien mangé chez moi, je demande un café et un digestif. Sur le coup on me refuse le digestif car je n'ai pas mangé sur place. Bon vas-y pour le café. Et la serveuse, que je connais bien, vient me voir et me dit : "Exceptionnellement, je peux te servir ton jack" (jack daniels j'adore).

 

Ali étant l'ancien patron de là où je me suis fait jeter, sort pour fumer une clope. Je lui raconte mes mésaventures. Bé ce con, il est pour eux, pfff... Je suis dégoutée. Le nombre de fois où j'y suis allée, sans moufter, à picoler mon picon bière tranquillou en terrasse, grrrrr... mais non, les gens, ils ne retiennent qu'une chose, c'est lorsqu'il y a eu un esclandre.

 

Qu'est-ce que vous connaissez des US ?  Bé les avions dans les tours. C'est tout ? Bé Barak est noir. Et encore ?

 

J'avoue, j'y pige que dalle en politique. A part qu'il faudrait agrandir les prisons. Ou faire en sorte qu'il y ait moins de délinquance. Ça se traite à la base. Que l'on arrête de faire des gosses à tout va. Ça va de pair. Si si. Je sais je résume. Un enfant, lorsqu'il nait, il est pur. Il n'est pas délinquant, on est bien d'accord, non ? A la base, il aime la vie, il sourit à tout le monde. Il veut juste de l'amour, à boire, à manger et dormir. Pas compliqué la vie.

 

Et il grandit. Fait ses premiers pas. Ses premières dents et se confronte avec le monde extérieur. Et aussi avec ses parents. A trois ans, c'est NON. Il fait ses premières armes. Non n'est pas un refus mais une façon de s'affirmer. Il découvre enfin le monde extérieur. Ca c'est à moi. Et il jette ses jouets partout et court pour les récupérer.

 

L'âge de trois ans est charnière.

 

bon j'en ai marre de clavioter, à plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

martine de 3 12/03/2013 12:41


pour allonger ta pension , ouvre ton bar !!!! tu trinqueras à l'oeil !

bellelurette 13/03/2013 02:54



En voilà une idée qu'elle est bonne !



esmeralda 11/03/2013 12:56


Ce n'est pas l'age qui importe mais le comportement. Si tu te tenais bien, même à 80 berges, ils ne t'auraient pas virée.

bellelurette 13/03/2013 02:44



je retiens.



juju 11/03/2013 00:21


Je comprends mieux pourquoi on ne te veut plus dans le bar...Parce que t'as vu des chose... le mec du bar, c'est un gros cochon vicieux, un sale type...Cherche toi un bar plus sympath si tu veux
voir des gens...


625 euros, c'est pas beaucoup.....Mais, je suppose que dedans, il n'y a pas les complémentaires....Bon, les complémentaires, c'est pas beaucoup non plus...Mon mari a à peine 200 euros de
complémentaire/mois...Pour 45 ans de boulot, ce n'est pas bésef..

bellelurette 13/03/2013 02:37



Ah la la, je suis en plein dans le dossier pour la complémentaire, pfff... j'ai rv vendredi, je sens que je vais le repousser car je n'aurais jamais réuni toute la paperasse qu'ils me demandent.
J'attends des attestations de popol, de la sécu et puis il y a plein de papiers que je ne retrouve plus.



Cristophe 10/03/2013 14:29


Oui, à trois ans, on s'accoutume à des trucs forts comme le lait fraise, c'est le début de l'escalade, on prend des trucs de pluzenpluss forts... et on finit alcoolique.

bellelurette 10/03/2013 23:50



Aaaaaah le lait fraise, c'est atroce. Moi je suis accro au nectar de poire, c'est grave doc ?



mialjo 10/03/2013 14:18


MDR Croc...bref bellurette, quand est ce que tu vas arrêter de te pochtronner? je suis contente car tu recommences à sortir et on dirait que le moral est mieux...mais bon...vu que tu prends aussi
quelques médocs faut pas mélanger...tu le sais bien quand même! ceci dit y a pas mort d'homme et ça doit pas être les troquets qui manquent dans ton coin! son vache quand même...gros bisous,
parce que c'est dimanche.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives