Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:55

Mais quelle idée de faire de ménage !

 

Bon je m'y prends petit à petit.

 

Un coup d'aspirateur, là bas loin et je lave.

 

Un coup d'aspirateur, là bas moins loin et je lave.

 

Entre temps, je souffle, pfff et re pfff, et j'attends que ça sèche.

 

Hop, dès que c'est sec, je continue.

 

Je soulève les tapis, enfin je fais comme il faut, j'aspire et je lave.

 

Et je souffle, ppfff et re pfff et j'attends que ça sèche.

 

Oui je sais je me répète. Mais c'est comme ça le ménage chez moi. J'aspire et je lave et j'attends.

 

Comme c'est petit j'attends beaucoup.

 

Entre temps, et c'est la la meilleure, j'avais mis des tapis de salle de bain à laver. Mais comme il y en a un qui par en dessous est fabriqué avec du plastoc, bé j'avais mis ma machine sans essorage.

 

Bon, bon.

 

Tout à mon affaire, au bout d'un moment, je vois ma machine qui me dit : "c'est fini". Bien, j'étais super contente. Je vais pouvoir étendre mes tapis que j'ai mis à laver.

 

Je venais juste de finaliser ma jolie maison, tout bien propre tout  bien jolie.

 

Tranquillou, je me dirige vers ma machine à laver, j'avais justement préparé le séchoir, y avait rien de grave, que trois tapis à laisser sécher.

 

Le voyant me dit : "c'est fini" vous pouvez ouvrir la machine.

 

Toute confiante, j'ouvre et SCLAAAAAAAAAC, une tonne d'eau se déverse dans ma cuisine ! Bon lorsque je dis une tonne, c'est pas vrai, mais BEAUCOUP d'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau. Vite, vite, je referme le hublot.

 

Et MERDE ! Et mes chaussons en mousse qui pompent ! Et ma lessisse à terre en carton ! vite vite viiiiiiiiiiiiite éponger.

 

J'ai un mal de reins comme pas possible mais il faut parer au plus pressé, viiiiiiiiite.

 

Je te chope le seau et le balai espagnol qui va bien, et zou, j'y vais, allez et allez et allez.

 

J'ai un mal de reins comme pas possible mais quand il faut il faut. Je remplis la moitié du seau. Et je vais m'asseoir car j'ai failli tomber sur le sol glissant. Mais il fallait continuer. Et PERSONNE POUR  m'aider bien sûr, dans ces cas-là, bé t'es seule et tu assumes, grrrr.......

 

Tous les beaux tapis bien epoussetés et bien propres, plein d'eau, grrrr.... et en plus, pas la peine de les mettre à sécher dehors, il pleut, re grrrr...

 

Résultat des courses, il y en a un, à la verticale, dans l'évier de ma cuisine, et l'autre, idem dans ma baignoire, et moi je me sens seule, mais si seule !

 

Le jour où je fais le ménage à fond, enfin les sols, fallait qu'il m'arrive une connerie pareille !

 

Et mes chaussons ? Sniff... j'ai les pieds nus sur un sol froid, ah non je viens de retrouver des petites claquettes rouges qui ont échappé à l'inondation. Ouf, je me sens mieux.

 

Bon dieu (expression) mais qu'est-ce que cela va être lorsque je vais faire les poussières ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

idée cadeau 14/03/2013 18:52


As-tu déjà essayé de te masser les lombaires avec un mélange d'huile d'arnica et huile essentielle de gaulthérie aux vertues anti inflammatoire, c'est comme chez le kiné, une douce odeur de
camphre mais ça détend bien. Par contre, masse pas trop sinon tu risque de flamber et là ça sera un autre problème.

bellelurette 14/03/2013 23:47



je ne connais pas du tout l'huile de gaulthérie. C'est quoi ce truc ?



Cristophe 14/03/2013 18:44


Quand tu feras les poussières, fais gaffe à ne pas t'épousseter  toi-même !


...


J'exagère, tu es loin d'être encore poussière.

bellelurette 14/03/2013 23:39



T'as raison Cris, atta, je me penche et recule. Bé non, je ne suis pas encore poussière, ouf !



martine de 3 12/03/2013 12:50


pour éviter de tomber , ne jamais mettre de tapis...en plus y a pas à les laver.....

bellelurette 13/03/2013 02:55



OUi mais les tapis, ça décore, et sur une lino dégueu, bé j'aime bien moi...



juju 11/03/2013 19:21


Si je comprends, tu as une machine à laver avec ouverture devant....Tu aurais dû en acheter une avec ouverture par dessus...Je sais, c'est con, une machine est faite pour être essorée par pour
inonder un appart...

bellelurette 13/03/2013 02:48



A non alors, moi j'aime voir mon linge tourner, c'est comme ça. Et puis aussi parce que dessus, tu peux poser des trucs. Mais c'est moi qui ai fait l'idiote, on ne m'y reprendra plus !



MIMI 11/03/2013 02:57


pfffffffffff ! Combien de fois cela m'a mise en colère ce genre de truc, l'coulement doit être bouché, et lorsque j'ouvre la truc pour retiré ce qui a fait bouchon, c'est le déluge dans la maison
!


bonjour la galère ! et en plus c'était souvent pour le lendemain matin qu'il me fallait ce qui était dans la machine pleine de linge mouiller qui n'était pas lavé éviemment !


bon, mainteant reste à faire que les reins ne fassent plus mal !!!!!


a bientot


mimi

bellelurette 13/03/2013 02:39



Mes reins me font TOUJOURS mal, c'est simple, il n'y a que quand je suis allongée que tout va bien !



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives