Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 11:08
.... sur mon ordinateur, j'ai retrouvé dans mes mots de passe enregistrés ceux associés à un de mes blogs abandonnés depuis UN AN.

Bouh la vilaine me dis-je. Faut pas le laisser ainsi le pôvre, faut que j'aille le réchauffer.

Un aperçu de ce blog ICI

Certes, il n'a que 4 articles, dont un d'OB, deux sur le Pelucre et un qui montre le making-off d'un concours.. bref, vous n'avez qu'à aller voir par vous-même mais là n'est pas le sujet.

Déjà, je m'aperçois qu'il y a de la pub en haut et sur le côté droit. J'ai rien demandé moi ! Et si vous ne le savez pas encore, j'ai une sainte horreur des blogs avec de la pub qui clignote, ça me fatigue et je zappe pratiquement aussitôt. Alors de la pub sur un de mes blogs, vous pensez bien que cela me fait bondir.

Je décide alors de rentrer dans son administration et voici ce qui apparaît sous mes yeux éberlués, c'est vraiment le cas de le dire !!!

OB sur Laberlue

Bien sûr, on peut détourner le sujet si on ne veut pas rentrer ses VRAIES INFOS, cela pourrait donner ceci :

Laberlue.2
Pfffffffff, j'ai même pas appuyé sur la touche "valider", des fois qu'on me dise que le "code postal" n'est pas renseigné.


Mais cela me tente bien en fait, histoire d'aller râler SUR MON BLOG que SI JE NE VEUX PAS RENSEIGNER, bah je mets n'importe quoi, et que je ne VEUX PAS DE PUB INTEMPESTIVE.

Et vous, que feriez-vous à ma place ???? Je parie que vous voulez que je serve de cobaye, c'est ça ?
Alors allez le dire sur le blog en question (c'est toujours ICI) et je verrais ce que je fais.
Et pendant que je suis encore là, si quelqu'un a eu la même aventure, que cela soit pour la pub intempestive ou cette fenêtre, alors qu'il me raconte...

Parce que quand même, on n'est pas là pour... se faire chier la vie, MERDE.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bah  !!! je me demandais si je n'allais pas faire de la pub sur mon blog  , rien que pour voir qu'elle arnaque se cachait derrière; combien , OB allait ne verser par mois?quand j'ouvre<br /> mon blog à chaque fois , il me relance pour faire de la pub( vous savez que vôtre blog a de la valeur ) un truc comme ça!<br /> boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Naaaaaaaaaaaaan, pitié, pas de pub sur ton joli blog !<br /> En plus, ça rapporte pas grand chose, à moins de publier très régulièrement, avoir beaucoup de visiteurs et commentateurs, choisir des thèmes qui plaisent, tout ça tout ça, alors forcément, cela<br /> t'enchaîne. En plus, comme tu peux choisir si tu veux une ou deux ou trois pubs, si tu les veux plus ou moins grandes, qui clignotent ou pas, forcément, plus tu en mets et plus cela rapporte, ce<br /> qui se résume quand même à pas grand chose. Et après pour t'en défaire, ben, c'est la croix et la bannière. Je connais des blogueuses qui ont ramé avec ça.<br /> Mais être rémunéré à compte d'auteur est différent que d'autoriser la pub... sauf que c'est pareil, il faut produire...<br /> <br /> <br />
M
<br /> please feel free my dear ! Just bite an apple !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bite an apple, hum, you're of that ??? <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pendant "l'abandon" de mon blog, il y a eu de la pub dessus mais qui a disparue dès sa réouverture...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaaah, enfin de l'eau à mon moulin !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben moi je n'ai pas de pub moi...Attends, je vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Paske j'avais ouvert un blog OB pour faire partie de la famille...mais j'ai abandonné! hi, hi, hi...attends,<br /> je vais voir...)<br /> MERDE, moi aussi ils m'ont décoré!!! J'ai rien demandé moi non plus bordel de m.........!!!! <br /> M'en fous, moi je suis chez une autre marque de blog, je fais ça en solo...et pas de PUB de m... chez moi <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà !!!! Et tu as essayé de rentrer dans l'administration histoire de savoir si comme pour moi, on te demande des RG ???<br /> Ouais, je sais que tu es ailleurs, et c'est sympa, ça change !!! On est bien accueilli au moins, on voit son nom s'afficher et puis on sait d'où l'on vient si par mégarde on s'était paumé en route<br /> !<br /> MERDE, faut que je ressorte, je n'ai plus de PQ ! En plus c'est vrai de vrai, brrrrr..... aglagla !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais déjà entendu parler de ça.<br /> C'est quand même une drôle de logique qu'ils ont chez over-blog.<br /> Plutôt que de mettre de la pub sur les blogs laissés à l'abandon, moi j'en mettrais sur ceux qui tournent bien.<br /> Enfin, ils font ce qu'ils veulent.<br /> <br /> B[LUDO]G.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as pas honte de me dire des trucs pareils ! Grrrrrrrrrr.... tu travailles dans la "com" ou quoi ?<br /> Je ne veux pas de pub, ni ici, ni ailleurs. Ça me fait déjà assez chier de trier celles qui sont dans ma boîte à lettres.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives