Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:29



Yes, je suis sur le podium !!!!

Quel podium ? Et bien celui de chez Trinity, pour le concours donc le thème était "Volets, fenêtres"

Cliquez donc sur ICI pour en savoir plus !

Et le prochain concours est "reflets"... bien malin qui reconnaîtra ma proposition, car alors que j'ai déja publié  cette photo insolite de fenêtre, le cliché que j'ai voisi pour ce thème est totalement inconnu de tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tiens, volontiers :pour une <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OOOOOOOOOOOOooh MeEERciiiiiiiiiI <br /> <br /> <br />
C
<br /> norwich union c'est pas pour les assurances décès, ça? egt surtout pas western union !!! pas un pélo, jte dis <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Snif... une chtit fleur alors ? ... <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Finalement, je préfère cette photo de vieille fenêtre que celle de tes rideaux métalliques...<br /> <br /> Juste une petite question : as-tu trouvé cette fenêtre comme ça ou c'est toi qui l'as mis debout ?..J'aime le reflet qu'on voit au travers...<br /> J'ai vu aussi les 2 autres gagnants....Sympath leurs photos...<br /> Les blogueurs entre eux sont de vrais gamins..Finalement, mon fils n'a pas tout à fait tort quand il me disait hier soir que les quinquas avaient maintenant leur crise d'adolescence....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La fenêtre était exactement dans cette position, dans une maison d'amis à la campagne qui venait de faire des travaux.... Tu me vois changer la position d'une fenêtre toi ?<br /> Et ton fils a carrément raison !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai pas de chéquier <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et pas de compte non-plus ?<br /> Traveller-check ? Norwich Union ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> rêve ma belle, rêve...........;<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit alors ?<br /> Comme je dis toujours : "quitte à rêver, autant rêver large !" <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives