Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 16:10

 

dont je voulais vous parler.

 

L'une, mon rêve de la nuit dernière ; l'autre mon dernier achat sur internenette.

 

Commençons par le rêve :  Je rêve que je dors et que je me réveille. Et je ne trouve plus ma zapette ! (bé oui, en temps normal, j'ai toujours ma zapette à mes côtés, vu que mon lit me sert de salon-canapé..).

 

Donc plus de zapette, mais plein d'autres, éparpillées sur mon lit et sur le sol.

 

J'ouvre les yeux (n'oubliez pas que je rêve), et je vois sur le sol une télé allumée qui n'est pas mienne. J'écarquille les yeux et c'est soudain l'horreur. Ma voisine du RDC a élu domicile chez moi avec un copain et deux enfants et ils ont tout ramené chez moi pour s'installer tranquillement. Mon appart est super grand. Je me réveille pour de vrai (toujours dans mon rêve) et  commence à râler. Je vais dans la cuisine et il y a un plat à la vapeur qui mijote. Mon appart en envahi de choses de toutes sortes : des pots pour chier pour les enfants ainsi que des petites baignoires, des tas de matelas et un bordel monstre innommable.

 

Je me sens complètement envahie.Je décide d'appeler les flics mais mon téléphone nage dans une eau saumâtre au-dessus de la machine à laver qui tourne. Désorientée je sors et appelle la première personne et lui demande d'appeler les flics et que c'est gratuit. Elle le fait et me dit qu'ils arrivent.

 

Je rentre et vois les deux gamins qui font le bordel, sautent partout, et les adultes bien achachis dans mes canapés;

 

Driiiiiiiiiing. Je mets beaucoup de temps pour leur ouvrir, mais je vois devant deux flics, en tenue et d'un air qui veut en découdre. Ça tombe bien, je veux tout sortir. Ma voisine commence à parler avec l'un et je ressens de la haine qui me remonte.. "Ne l'écoutez pas, c'est une mitho..."..

 

Puis il y eut un grand ramdam dans la casba. Dans le couloir s'amoncelaient les colis. Dingue tout ce qu'ils avaient pu amené chez moi. J'habite au rez de chaussée avec un grand jardin et je cours dedans pour les chasser, eux, les enfants, et toute trace qu'ils puissent laisser derrière eux.

 

Et puis les flics avaient amené un immense tableau lumineux qui explquait des trucs dont je ne comprenais et je me suis réveillée pour de vrai.

 

Avec une angoisse au creux de mon  ventre.. Vite ma zapette, elle est où, elle est est là. Vite aller faire pipi et reprendre mes marques dans mon F1 et me recoucher pour dormir du someil du juste.

 

L'autre, mon dernier achat sur internénette : Que je ne recevrais que la semaine prochaine. vous ne savez peut-être pas que j'ai eu de gros soucis par rapport à Pôle Emploi et mes indemnités qui étaient bloquées depuis mi-septembre. Et que ces cons qui m'ont pillé avaient pris ce précieux dossier que je devais porter le lendemain matin. Le temps que je fasse toutes les démarches, bé ce n'est que depuis quelques jours que je suis à jour ! Alors comme je me suis bien serrée la ceinture depuis un mois et demi, et bien aujourd'hui, là ou j'ai vu que j'avais un peu de sous en rab,  j'ai commandé un apn. Vi vi. Et étanche de nouveau, vi vi. Car quand on a goûté à ce style d'appareil, difficile de revenir à d'autres.

 

Je suis toute exitée !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

Urban 05/11/2010 15:01



J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire ;-) J'ai lu toutes tes dernières péripéthies et internenette devrait te faire un prix pour ton nouvel apn, t'es à ton combien :O


Bonne journée Bellelulu Bise.



bellelurette 07/11/2010 18:06



Ce n'est pas du tout un rêve prémonitoire. C'est un rêve en relation avec le vol que l'on m'a fait dans ma maison, donc on pourrait dire qu'il est
posnitoire... sauf que ce mot n'existe pas !


Mon nouvel apn arrive demain ou après demain par collissimo. J'ai hâte de l'avoir en main !



madame x 04/11/2010 19:43



c'est pas un rêve c'est un vrai cauchemar, je pense que c'est parce que tu as tellement besoin de calme...tu rêves le contraire...pour ce qui est de commander sur internenette, moi je fais pas à
chaque fois ça merde!!!!!hé...miss...si un jour tu veux raconter plus en détails...surtout n'hésite pas... il me manque
des morceaux du puzzle...dors bien...



bellelurette 05/11/2010 09:51



Ce rêve est apparenté au cambriolage que j'ai subi, cela ne fait aucun doute. C'est quoi que tu veux savoir au juste ?


Quant à commander par le net, je n'ai jamais été déçue... à part une fois où j'avais commandé des cd et que ma boîte à lettres a été
"visitée"...



Cristophe 04/11/2010 11:50



Moi aussi je dors près de ma zapette, pas celle de la télé car je n'ai pas de télé, mais la zapette de la chaîne hifi. Jamais je n'ai rêvé de cette zapette.


A bientôt pour de nouvelles photos ?



bellelurette 05/11/2010 09:47



Et oui, à bientôt pour de nouvelles photos, bien sûr !



José 04/11/2010 05:40



T'as des drôles de rêves toi...



bellelurette 05/11/2010 09:46



Celui là est largement apparenté à mon cambriolage !!!



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives