Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 06:00

coupdegueule2





Cette semaine, Casada, presidente de notre communauté "Musique à... Coeur ouvert" veut qu'on pousse des coups de gueule. Bé ce n'est pas ce qui manque ! Mais comme je préfère me limiter dans mes choix, en voici trois :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette première chanson "Denise" de Jacques Higelin, parce que Denise c'est ma belle-mère, la seconde femme de feu mon père, et elle m'en a fait voir des ronds de chapeaux étant gosse. Cette chanson lui colle parfaitement à la peau. Et puis Higelin fût longtemps mon idole ! Ya qu'à voir comment il se défoule en se roulant sur les spectateurs...

 





La seconde : "Ma gueule" interprétée par "Sim" parce qu'on peut bien rire de sa gueule en poussant un coup de gueule !





Et la troisième : "Ma liberté de penser" de Florent Pagny. Un des plus gros coups de gueule de ces dernières décennies. Pour sûr, nous allons être nombreux à y avoir pensé, non ?


 

 

 

 

 

A part ça,  je me fends la poire..... à cause de la déculottée que ce sont pris les bleus en Afrique !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Marrant Sim, fidèle à lui-même, Denise je ne connaissais pas mais ma belle-mère (mari) s'appelait Denise dans l'ensemble elle était assez acceptable et Pagny je n'y ai même pas pensé, j'ai plus regardé du côté de Renaud que j'ai laissé tombé également :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a tant de ziq pour ce thème, nous n'avions que l'embarras du choix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Sim au TOP !!!!!!!! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'vais me la repasser tiens......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Florent , je savais que j'allais retrouver ce morceau de lui   c'est le carnet de santé de nôtre socièté actuelle et de pire en mal ! puis ce sacré SIM  et denise je ne connassé<br /> ;-) pas  ! bisou bisou et rebelote ma bellerebelle<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah Denise, j'essaie de la chanter mais elle est hyper dure, et pourtant j'y mets toute mon âme de poison........;;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> As-tu remarqué que Pagny est un peu partout today? <br /> <br /> <br /> Ah Sim... très drôle en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais quel est donc ce Monsieur Pagny dont tout le monde y cause ??? Un descendant de Pagnol ?<br /> <br /> <br /> Et Sim, bé Sim il se casse la tête contre des planches en bois maintenant....<br /> <br /> <br /> Ma préférée (chez moi) est bien Denise, elle me défoule cette chanson, mais c'est un tantinet perso !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet, j'ai vu F.Pagny plusieurs fois; pas mal tes choix, j'aime bien Sim.<br /> Pour les bleus? Bien  fait!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que les bleus sont verts de honte !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives