Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 23:54

 

 

P2190006

 

Pour la Saint Valentin, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, bé je me suis offert un bouquet de roses. Pas cher en plus, 3,80 euros les neuf au Carrefour Market de mon quartier.

 

Sur le chemin du retour, je rencontre le gardien d'un immeuble mitoyen. "Oh c'est pour moi ?" me lance-t-il à la cantonnée. "Mais oui, bien sûr !" lui ai-je répondu en lui tendant. Ah cette bonne blague !

 

P2190008

 

C'était sans compter un amoureux qui m'attendait derrière une porte et qui m'a offert cette superbe rose rouge, avec le vase soliflore, s'il vous plaît !

 

Bon la soirée s'est mal passée mais c'est un détail et je n'ai pas envie de m'étendre....

 

P2190011

 

... par contre, ce que j'aime c'est que ces roses s'ouvrent et s'épanouissent. Pas toutes, mais c'est un détail aussi et c'est ce qui fait le charme à ce bouquet.

 

Aaaaaaah les fleurs, quel bonheur. Comme toutes les plantes, dans une maison, cela coupe les lignes un peu trop droites. Et puis du jour au lendemain, ce n'est jamais pareil. En un mot, ça vit !!!

 

A part ça, j'ai regardé l'émission en hommage à Gainsbourg. Et oui vingt ans déjà qu'il est décédé. Punaise comme le temps passe viiiiiiite... Et je suis toujours aussi dubitative quand au fait de savoir si je l'aime ou pas. Des fois oui et des fois non. Enfin c'est tout de même pluss oui que non.

 

Et puis je veux absolument regarder Strauss Kahn demain soir.... parce que à mon sens, s'il y en a un qui pourrait tenir tête à notre nain de jardin (bé oui, il est allé au salon de l'agriculture), je ne vois que lui. Va tout de même regarder toute l'émission pour savoir s'il a l'intention de se présenter ou pas. Ptêt que lui-même il n'est pas encore décidé...

 

Imaginez une triangulaire entre Marine, Dominique et Nicolas.... à moins que Nico ne se représente pas, ce qui est fort peu probable. La Marine, c'est sûr, elle fera partie de la campagne.

 

Té, je vous mets un lien link à lire, parce que ce qui m'a fait bien sourire dans ce court article, c'est qu'ils parlent de Marine comme du troisième homme !!!! Humour vous croyez ?

 

Je m'égare, je m'égare. Vous savez bien que j'ai horreur de parler politique et mon blog n'est pas dédié à ce sujet. Surtout que je n'y comprends pas grand chose. Et que en plus, après m'être fait tout piller, je n'ai plus de carte d'électeur..... Faut que j'y pense avant la fin de l'année !

 

Tiens un autre truc qui m'a laissé perplexe aujourd'hui : Un énorme courrier de six pages de la sécurité sociale. Relatif à la CMU. Première page, refus d'attribution. Deuxième page, acceptation d'attribution. Troisième page, une espèce de bon qui m'octroie une aide pour une complémentaire santé de 350 euros, valable entre le 1er avril et le 30 septembre 2011. 5ème et 6ème pages, des tas de blas blas qui m'expliquent ou qand et comment utiliser cette somme. 6ème page, un espèce de papelard qui ressemble à de la pub et auquel je n'ai rien compris ! Résultat, je me vois bien attendre des plombes à la sécu de mon quartier pour éclaircir ce mystère.

 

Pour la semaine prochaine, j'ai un agenda de ministre !!! Car je change aussi d'assurance pour ma maison et j'ai reçu deux lettres d'accord avec deux montants différents...

 

Ils me font tous chier ! Aaaaaah l'informatique.... Et puis faut que je prenne RV avec ma banque car je suis dans le rouge, pfffff...

 

VIVE LES ROSES !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu dois t'aimer drôlement pour t'auto-offir des fleurs... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime surtout les fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives