Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 00:49




Que je vous raconte vite fait le peu que je sais de son histoire :


C'est un chiot qu'une de mes voisines du RDC a trouvé, pleurant au pied des poubelles et boitillant.


Il était mal en point le pauvret lorsqu'elle l'a trouvé. Peureux et ayant mal à une patte.


Vraisemblablement abandonné par un SDF qui croyait qu'un chiot, c'était un joujou.


tibou 006


Il a eu vite fait de reprendre du poil de la bête



tibou 010


C'est un vrai border collie. Très jeune encore, on lui donne entre trois et quatre mois.


tibou 004


Il faut savoir que ce sont, normalement, des chiens de bergers.


tibou 009


Des animaux plein d'énergie et courageux.


tibou 010-copie-1


Pleins de fougue et qui ne tiennent pas en place.


tibou 011


Des pâtes d'amour très fidèles


tibou 013


Et qu'il va devenir grand.


tibou 014

 

Un bon chien qui a besoin de beaucoup d'espace


 


tibou 015

                                                                 Un adorable compagnon

 



tibou 017


Qu'il a besoin de se retrouver dans la nature, avec des bergers ou autres.


Le border collie est un protecteur de troupeau né. On peut aussi l'appeler "patou".


C'est un chien de race qui pour l'instant n'est ni pucé, ni tatoué, ni vacciné.

 

Par contre, il peut être un bon chien de compagnie tant qu'il a de l'espace et de la verdure, mieux encore un autre chien compagnon de jeu, et pourquoi pas des enfants, tant qu'il est heureux. Par contre le terrain est indispensable.

 


Aussi j'en appelle ici à qui aurait envie de l'adopter de me contacter, soit sur mon mail :


bellelurette@neuf.fr


soit directement sur mon téléphone : 04 67 20 03 42


Je l'aime trop et ne voudrait pas qu'il se retrouve à la SPA. Ce n'est pas son destin primordial.

 

Si vous n'êtes pas intéressés, parlez-en autour de vous !!!

De notre côté, on va déjà faire le nécessaire pour qu'il soit tatoué et vacciné.

Si vous avez des idées,

n'hésitez pas à en parler ici.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai vu que dalma-dog t'avait contacté suite à mon mail... j'espère qu'elle donnera suite, je vais retourner faire un tour chez elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, elle n'a pas donné suite pour l'instant... elle doit avoir encore tellement de chagrin.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu n'as plus qu'à adopter les moutons qui vont avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un bouc, une brebis et ensuite plein de petits moutons sur une terrasse en béton, ça va vraiment le faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour info la sncf a un service de ""livraison"" ....  les animaux y sont tres bien traiter  ...sa vaux ptétre  le coup que dalmadog se renseigne ....<br /> <br /> <br />  en tout cas se sera certainement moin cher que de se  prendre  un aller retour  en  voiture ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me vois mal confier un chiot à la SNCF... de toute façon, dalmadog ne m'a pas contacté pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bon j'ai réparé, j'ai pas pu prendre la photo dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mme X... si tu veux que je t'envoie une photo par mail, suffit de demander et de dire laquelle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut, katara ma envoyer un mail pour me dire de venir voir chez toi, car je viens de perdre mon chien il y a quelque jours et il n'avait pas encore 4 ans, c 'était un doberman et j'ai aussi un<br /> dalmatien qui est très triste d'avoir perdu son compagnon de jeu, d'ou est tu???? du terrain j'en n'ai, vien voir mon blog, bonne journée, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour dalma-dog !<br /> <br /> <br /> Sacrée Katara, elle ferait une bonne marieuse tiens.<br /> <br /> <br /> Bien, je suis allée faire un tour sur ton blog, j'ai fait un peu connaissance de toi, de Chipeur ton dalmatien et je vois très bien "Tibou" chez toi. Je<br /> t'ai laissé un commentaire mais je récidive ici : Nous sommes à Montpellier dans l'hérault.<br /> <br /> <br /> S'il n'y a que le problème du transport, je suis sûre que l'on peut trouver une solution... J'ai tout de même visionné où était la Vienne 86 par rapport<br /> à ici, bon ce n'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas si loin non plus... Je n'ai pas de voiture mais le permis donc tout est envisageable... A toi maintenant de me contacter, soit par mail,<br /> soit directement par téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives