Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 23:22

 

 

Ça y est je suis à poil ! Et sans culotte. Il fait une chaleur, 29° intra muros. Et ce matin au réveil, il faisait déjà 27.5°.

 

Je ne vous raconte même pas la température à l'extérieur et en plein soleil, un truc à ce faire des grillades sans feu.

 

J'ai recommencé mon rituel : me faire couler une baignoire pleine d'eau froide afin de m'y plonger quand bon me semble.

je régouline de partout.

 

Merde faut que j'assure demain. Enfin demain soir... je suis invitée au restau !

Heureusement que c'est par mon copain voisin et qu'il n'y a pas de chichis entre nous.

Déjà il sait que je veux une coupette de champ en entrée...

Et que même j'ai essayé de tenter de lui dire que l'on mange tout au champ, mais là... bé non, hein,

Monsieur à quelques moyens mais pas à ce point-là et je le cromprends.

Mais tout de même... une bouteille de champ, c'est génial pour manger.

Pas besoin de blanc, ni de rouge, ne de rosé...

Le champagne va avec tous les plats.

Et puis j'ai envie de manger des coquillages.

Des huîtres mais pas trop, de ou trois

Des trucs frais quoi, avec du champagne.

 

Il faut que je sorte ma plus belle robe robe et mes jolis bijoux.

 

Et mes beaux souliers qui font mal aux pieds.

 

Macach, walou, rien de tout ça.

 

Trop chaud pour seulement imaginer de penser à des trucs pareils.

 

A poil l!!! Et si on commendait des trucs livrabres chez moi ? non ? Merde.

 

Allez j'aime bien aussi me faire servir. Si le service est à la hauteur de mes attentes.

 

J'ai juste pas envie de me faire chier.

 

Si on est dehors, que l'on commence à taquiner le champagne et que l'ambiance est bonne, aucune souci.

 

Mais si et si et on ne sait jamais quoi, je rentre me coucher, snif et na...

 

Z'avez vu comment je fais ma princesse ?

 

J'ai jamais eu l'occasion de la faire, alors pour un peu que je puisse, cela me fait énormément plaisir !!!

 

C'est juste mon voisin copain qui m'invite au restau pour moultes services rendus, et que je lui ai dit que j'allais me la jouer un peu et que je lui ai dit : "tope-là". Et il a topé.

 

C'est mon copain voisin, je ne vais pas faire la pute non plus, mais je vais la jouer classe tout de même. Et lui aussi. Ce soir on en a parlé et on était mort de rire d'avance.

 

De toute façon, dès qu'on cause ensemble, on rigole et c'est tant mieux. Par contre, dès qu'il vient ici, faut que mon ordi soit éteint et loin. Sauf que loin chez moi c'est jamais très loin vu le peu de peu de place que j'ai.

 

Alooooooooooors, allez bouffer au restau aux frais du prince, cela me fera le plus grand bien.

 

Bon, sur les photots suivantes c'est moi et remoi et que moi...

 

La première série faite avec la webcam, sans retouche.

 

Picture 443

 

Picture 444

 

Picture 445

 

Picture 447

 

Bon c'est vrai que l'autre soir je la trouvais pas nette, mais là c'est carrément beau, enfin faut aimer... car c'est toujours flou.

 

La série suivante est différente :

 

a poil le 2 juillet 2010 (2)

 

a poil le 2 juillet 2010 (3)

 

a poil le 2 juillet 2010 (4)

 

a poil le 2 juillet 2010

 

Je finis par ma préférée, normal, c'est moi la chef ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Tu me connais mal , je visite beaucoup de blog à travers les flux RSS des articles et j'ai l'oeil partout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Autant pour moi, j'ai dû encore mettre les pieds dans le plat...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toi t'as peur de rien...tu vas faire sauter ton BR...lol...en tou cas les photos sombres sont très sensuelles...je commence à émerger du rangement, mais c'est pas fini!!!c'est l'horreur la<br /> chaleur en appart, quand j'étais dans mon 2 pièce dans le 14ème j'avais 2 ventilo, un dans la chambre et 1 dans la salle...pfff...mais la baignoire froide c'est mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quoi... t'as vu quelque chose de choquant ?<br /> <br /> <br /> Mon BR, je m'en tape le coquillard comme de l'an 40, je ne m'appelle pas dame juju !!<br /> <br /> <br /> La première photo me fait penser à Gainsbourg.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu puisses un peu émerger. C'est normal... ce n'est pas un déménagement anodin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la baignoire d'eau froide, on se démerde comme on peut, hein... en plus cela fait de la fraîcheur et un peu d'humidité dans l'air<br /> ambiant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un b-ail, comme les fleurs du puzzle ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Razibus de tout partout, alors... J'ai oublié de te féliciter pour des 2 accroche-coeurs... Ça va choper grave en discothèque (si tu y vas, hi hi)... Ou alors c'est pour le prochain épisode de<br /> "Fred - Le Retour"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fred le retour, tu peux attendre, il ne rentre que vers la miaou, et moi je risque de partir rejoindre Clèm aux environs de la miaou. En attendant, nous<br /> ne sommes que le 4 juillet et jusqu'à la miaou, ça fait plus qu'un bail.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Avec ton mal de bide , la sortie est remise à plus tard alors on peux s'attendre à une autre série ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bellelulu<br /> <br /> <br /> Il y a une erreur de syntaxe lorsque tu laisses ton adresse de blog dans les comms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tel que je te connais, tu ne visites qu'à travers les commentaires. Après un gros nettoyage d'ordi et qu'il me faille être obligée de tout retaper, je<br /> peux me gourrer.<br /> <br /> <br /> Tu n'as qu'a me visiter autrement, na.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives