Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 17:33
Et voilà, OB est surchargé !
Déjà qu'ils passent en V2, mais en plus, la Saint Val, cela accroît le trafic !
VIVE LA SAINT GLINGLIN ! Ma fête  à moi.




Ceci n'est pas un extrait du kamasutra, mais une pub pour dire aux gens de se protéger contre le sida....

Alors, à tous ceux qui, ce soir, vont baiser pour la première fois.... protégez-vous !

Ceci dit, j'ai gagné deux places pour aller voir "la Môme". Qui veut venir avec moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
zut ! c'est pas pour çà que je voulais laisser un comm!<br /> c'est pour dire que je veux bien aller au ciné avec toi !
Répondre
B
Zi go, les places sont toujours valables, jusqu'à fin février, magne toi !
A
juste un petit coucou pour dire que j'ai pas tellement regardé les dessins, mais lu tous les comm ! <br /> je trouve que les petits dessins c trop long à regarder pour que le message soit vraiment percutant<br /> or moi, non seulement je ne sais pas méditer mais en + je ne comprends pas vite ( une lourde hérédité suisse et belge)<br /> heureusement, dans les comm vous m'avez tout bien expliqué ;-)))
Répondre
B
la méditation se fait hors blog.
Y
Bonjour Bellelurette,Il est certain que cette crainte du Sida produira des générations quoi auront vis à vis d ela sexualité une image et des comportements fort différents de ceux que nous avons vécus dans les années 70-80 ...je vais voir et écouter la Môme dimanche matin, je penserai à toi !Bon week-end, chère Admiratrice des LibellulesBisous éthérésYVES
Répondre
B
Bonjour à tous et toutes, et heureuse que cela ait pu déclencher des prises de positions, toutes aussi bonnes les unes que les autres.Mon grain de sel à moi : heureusement que cela soit en dessins, comme cela, c'est compris dans tous les pays !
J
c'est quoi cette histoire de v2 ? <br /> signé : une blogueuse dépassée ;-)
Répondre
T
Bravo joyce ! sur ce sujet je suis absolument trés en accord avec tout ce que tu dis....  dans les statistiques, plutôt que de diminuer, le nombre augmente, ça veut tout de même dire que l'irresponssabilité domine.......<br /> Quant a toi Aux armes citoyens, tu voudrais dire que les personnes faibles, traumatisées par l'information choquante des slogants de campagnes, souffriraient  en pensant a l'association de la mort dans l'acte???? mais ils souffriront encore plus ! s'ils se cotaminent par le virus, irréversible ! tu ne crois pas ?Préréreront-ils l'abstinence ? ???<br />  
Répondre

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives