Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 01:01

Même si ce bâtiment n'officie plus en tant que gare, il est utile à une bonne cause,
puisque c'est une école de musique. Au moins, les musiciens ne dérangent pas les voisins...



"Vous pouvez traverser", pas de train en vue.


"vous pouvez vous asseoir", personne ne viendra vous déranger.


On devrait organiser un défilé de mode à cet endroit, rien que pour voir les top-models se tortiller sur leurs talons ... avec en fond musical "le petit train - rébus", si vous vous souvenez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Certaines de mes ex-collègues m'appelaient "Mme LAROUSSE" ou "Mme Bescherelle" et quelques méchantes me traitaient "d'encyclopédie"... J'ai quand même souvent le nez dans le dico (ce qui m'empêche<br /> de l'avoir dans les affaires des autres)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et moi, un pote m'avait surnommée "dictionnaire" parce que la rousse aux petits roberts (hum, à l'époque j'étais maigre !)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Paire de miches.. Pas autant que la boulangère<br /> <br /> Euh au fait, si tu veux faire la guerre des fautes de frappe ou d'orthographe, tu ne vas pas gagner, ma chérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais que je ne vais pas gagner, mais on peut s'entraider, non ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Grand âge et erreurage sont les 2 mamelles de Bigbec...<br /> Et pourtant, mon petit-neveu qui a 4 ans m'a dit que j'avais les seins plats !... Va falloir que ses perents l'emmènent chez l'ophtalmo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ses perents ?<br /> Moi je dirais que tu as une belle paire de miches !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Benvoui... Je ne fais pas que des erreurs, j'en dis aussi... Ya pas d'âge pour ça <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vu ton grand âge, tu es pardonnée !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidément, il va falloir que je parle à ma cousine Odile dont le grand-père, le père et les frères sont SNCF (à des niveaux différents) entre Rouen et Sotteville... Leurs archives doivent être<br /> intéressantes et ça m'évitera de dire des bêtises... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui, Sotteville est la plus grande gare de triage du coin... mais tu peux toujours dire des erreurs (et non des bêtises), ainsi cela me donne l'occasion de<br /> te corriger... naaaaaaaan pas avec la tapette !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives