Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 01:32

Je vous montre tout de même avec quoi je me balade, ce monstre est facilement reconnaissable, à cause de la serviette bleu-turquoise bien installée sur le fauteuil, c'est ma marque de fabrique !

Et oui, partout où je passe, je pose ma serviette en coton bio bleu-turquoise.

Après cet hôtel, mon fils a mis le compteur a zéro. Nous avons parcouru 1100 kilomètres et des broquilles, alors vous n'êtes pas au bout de votre voyage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh ma belle ! On me promène dans tellement de voitures que les couleurs, ce n'est pas ce que je retiens...<br /> Il y a plus important et tu sais bien que ça, je n'oublierai pas ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais elle n'est pas grise cette voiture d'abord !<br /> Bon, c'est vrai qu'une fois à l'intérieur, et de nuit, on ne sait plus trop.... <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une grande fille comme toi, tu te balades avec ton "doudou" ? Hi hi...<br /> Remarque, tu fais bien d'égayer ton monstre d'acier car les constructeurs de voiture ont dû bénéficier des sur-stocks de peinture grise tellement on en croise partout...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et tu as même eu l'occas de monter dedans, tu sais dans une ville qui s'appelle A......e, quelque part en Picardie...<br /> Tiens, tu es chez over-bmog maintenant ???? Pffff, heureusement que tu es dans mes liens !.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives