Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 21:57
Mon bac à légumes débordant de tomates, courgettes, oignons et autres joyeusetés qui commençaient à dépérir, je me décide de faire une soupe avec TOUT.

Miam, j'ai faim et je me délecte d'avance. Et je me dis qu'il est temps d'étrenner mon nouveau robot mixeur. Oh qu'il est beau et bien solide en plus. Je mets de la soupe dedans, verifie bien que tout est fermé et hop, position 1. Miracle, ça fonctionne du tonnerre mais un peu lentement tout de même. Il y a bien position 2, 3, 4 et 5 mais en plus une position "Turbo". Et à gauche de la position 1. Mais quelle idée m'a prise de tourner le bouton sur cette position !!!

Schplaf, ce qui devait arriver arriva, le couvercle s'est ouvert et une bonne partie de la soupe s'est retrouvée bien éparpillée dans ma cuisine. C'est charmant de la soupe sur du crépi... Je récupère ce qu'il reste dans le bocal et le verse dans un saladier que je pose dans l'évier. Et puis je nettoie et nettoie et nettoie. Putain de crépi de merde. C'est simple, chez moi, lino de merde au sol (vous savez ces linos légèrement alvéolés que t'en chie comme un rat mort pour nettoyer) et crépi blanc sur tous les murs et les plafonds. Je pose le bloc moteur du robot sur le rebord de l'évier et je fais attention à ne pas mouiller la partie moteur et hop je tourne le robinet d'eau froide, ouvert, vers la droite et je nettoie nettoie quand soudain je m'aperçois que mon bac commence à sérieusement se remplir... Et merde alors (tant pis hein pour les gros mots, mais j'ai crié bien plus fort qu'ici !),  mon saladier de soupe qui déborde allègrement, cette dernière qui tente de s'écouler, je vois l'eau remonter dans l'autre bac... Tout compris, mon évier est bouché. Je passe sous l'évier, démonte le trop plein après avoir mis une gamelle dessous et fait des va et viens de la cuisine à mes chiottes. Une fois tout bien nettoyé, je revisse le trop plein et re-re merde !!!! Plus de joint ! Il est passé dans les chiottes ce con, avec toute ma bonne sousoupe, c'est sûr.

Pfff... et j'ai toujours faim moi. Et je remets ça avec ma soupe dans le mixeur, ça gicle encore un peu et je sais pourquoi... cette soupe est trop chaude, faut pas mixer des aliments brûlants, ça me revient en mémoire !

Résultat, demain, faut que j'achète un joint, super au mois d'Août quand on n'a pas de voiture et que les magasins de bricolage sont à perpète... parce que le petit du centre ville est fermé, je le sais, j'ai déjà fait l'expérience d'avoir besoin d'une bricole en ce joli mois.




Mais ma soupe était très bonne ! Vous en voulez un petit peu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans Boulettes
commenter cet article

commentaires

Cristophe 11/08/2009 18:59

Soupe à tout, soupe partout !

bellelurette 11/08/2009 22:11


si tu le dis !!!


GIL-MAUREL Geneviève 11/08/2009 17:46

Ben, dit donc, je fais bien de m'emmener aujourd'hui, ton histoire est hilarante....Je sais, pour toi, pas drôle sur le coup.....mais tu a l'art de la raconter avec des mots bien appropriés..... que j'ai entendu l'autre jour quand mon cher époux a oublié de mettre le couvercle sur le récipient de notre nouvelle cafetière...débordement, inondation, médicaments qui trainaient, trempés....mais pas d'explosion sur le crépi, vu qu'il n'y en a pas, glissade sur le sol rattrapage au vol gràce à un chaise et à la table qui se sont trouvées là au bon moment....A bientôt .    Boisette

bellelurette 11/08/2009 19:02


Ooooh Genevieve, il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas vue par ici !
Et oui, on a tous nos petits soucis quotidiens qui ne sont pas drôles sur le moment, mais après, hein, si on en sort sans mal, on ne peut que rire...
Et c'est sûr que sur le coup, on dit "merde" et "merde" et encore "merde" !!!!
Oh Seigneur, cela sera dans les prières...


pascal 11/08/2009 10:41

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

bellelurette 11/08/2009 13:48


lol !!!!!


cocole 10/08/2009 17:50

MDR !!!! quelle aventure ! oh quand ça part à cacahuètes c'est pas à moitié chez toi !!!!

bellelurette 11/08/2009 06:56


Aaaaah Cocole, tu dis partir à cacahuètes toi ? Ici c'est partir en sucette !


Croco 10/08/2009 15:57

Saleté de réactions en chaine, il y a des moments comme ça où on se demande quand ça va s'arrêter.

bellelurette 11/08/2009 06:55


Surtout que plus on s'énerve et plus c'est la cata !


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives