Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 10:04

Ce matin, en allant nourrir les canards, j'ai sorti ce bonzaï de l'eau. Il n'est peut-être pas aussi mort que ça, va savoir ???
Mince, il y a quelques temps, j'avais aussi trouvé un pot à bonzaï, et je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus sur mon balcon... C'est vrai, à force de ramener mes trouvailles, parfois je fais du tri et hop... alors mon idée d'aller le récupérer tombe légèrement à l'eau, si je puis dire !

A part cela, c'est mon article précédent que j'aurais pu appeler "nature morte".  En effet, j'ai trouvé le bourdon sur le bitume en bas de chez moi... bien mort mais sûrement depuis très peu de temps. Ainsi sur mon balcon, je peux l'admirer à mon aise... et il y est plus dans son élément.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Yes ma tite Dame et merci pour lui...
Répondre
B
<br /> Je te fais une piqure de rappel tous les combien ?<br /> <br /> <br />
B
Skuze-moi... faut que j'aille arroser mon ficus.. Il a encore plus soif que moi... Il dépérit et moi pas....
Répondre
B
<br /> On dirait que je te fais un rappel à l'ordre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
je crois que s'il n'est pas mort il est en mauvaise santé !!!Mais je ne suis pas docteur !Trinity
Répondre
B
<br /> Il est très très mort !<br /> Lorsque je l'ai trouvé dehors, s'il avait manifesté un semblant de vie, il me l'aurait fait savoir.. non non, il était vraiment mort.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives