Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 18:35

J'ai ramé une bonne partie de l'après-midi pour installer ce lecteur flash de musique.

Rentrer dans les codes source HTML et copier-coller les bonnes informations au bon endroit, ce n'est pas de la tarte !

Tout cela pour vous dire que insérer de la musique, OB ne propose que Deezer. Normal, ils sont en partenariat.

Mais moi, je voulais mettre un morceau de "MA MUSIQUE". NA.

Et j'ai réussi, mais j'en ai sué à grosses gouttes... Ne me demandez pas d'explications, sauf si vous savez un peu ce qu'est HTML.

Et Janis qui chante à capella, dans un studio d'enregistrement, c'est tout de même rare.

Alors pour les afficionos, écoutez-là...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai fait une demande de traduction à une prof d'anglais. je ne sais pas si elle acceptera car il y a quand même 22 et 25mns<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de ta part, on verra bien....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah mince! moi aussi je connais que brian is in the kitchen
Répondre
B
<br /> <br /> Ma première leçon d'anglais, c'était "where is the pig ?"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique cet extrait<br /> <br /> <br /> si cela vous interresse interwiew jimi hendrix dans ce lien<br /> <br /> <br /> http://www.car-collector.net/article-hendrix-speaks-interwiew-jimi-hendrix-mai-1968-interwiew-jimi-hendrix-may-1968-91986691.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> chris<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bé je te remercie pour ce lien, mais tu sais je ne suis pas excellente en américain. A part des "you know" à tout bout de champ, je n'ai rien pigé. En<br /> gros, j'aime pas. alors si tu peux me traduire....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ! Janis ! Elle nous manque, celle-là !
Répondre
B
<br /> O que oui ! Et Jimmy aussi ! Et si juju repasse par là, Jimmy, c'est Jimmy Hendrix...<br /> <br /> <br />
J
Heu, qui est Janis ?
Répondre
B
<br /> Janis Joplin, une des plus grandes chanteuses rock (et blues) américain de la deuxième moitié du 20ème siècle. Rien que pour toi, je rajoute une photo sur mon<br /> article.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives