Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 13:31
Clément s'est tapé une bonne sieste dans l'herbe chez Michel.

Moi, je regarde l'atlas et Jean-Charles, de l'ordi, me sort le chemin Michelin.

Car pour rejoindre l'autoroute pour nous rendre chez Becky (pour visiter son blog, cliquer sur BIGBEC) qui habite à Abbeville dans la Somme, au départ, nous voulons passer par les petites routes...

Le plan de Michelin est nul, alors je me fie à l'atlas. Le voyage se passe sans encombres jusqu'au alentours de Rouen et là... pif, on se gourre et on était partis pour prendre l'autouroute de Paris !!! Ça va pas ct'affaire ! Donc on prend une bonne demi-heure de retard, à rajouter aux deux heures que nous avons déjà !

C'est que Becky piaffe d'impatience.... Allez nous trouvons la bonne autoroute, tout roule, grâce aux snifs de rose !!! Quel parfum délicieux, mmmmum... Arrivés dans Abbeville, Becky nous drive, via mon téléphone portable. Hum, ça se sent qu'elle ne conduit pas ! mais nous arrivons sans encombres. Elle est à sa fenêtre, tout sourire, et cela se voit qu'elle n'en peut plus de nous attendre.

Tout comme Trinity et Michel, le contact s'établit tout de suite. L'avantage des blogs, c'est que nous savons à qui nous avons à faire. Et entre Becky et moi, des liens se sont noués depuis une bonne année déjà.

Et pouf, il nous faut nous remettre à table !! C'est que je n'ai pas faim moi ! Nous sommes sortis de table de chez Michel vers 16h !!!! Mon fils, si. Normal, à 31 ans, ça a toujours faim ces bétêtes-là !


"Mais qu'est-ce que t'as à toujours te tourner vers ton ordinateur, toi ?"



"Tu vas attraper un torticolis, à force !!! aaaah tu attends un mail ? bon, tu es avec nous ou pas ?"


Je fais tout de même honneur à sa sublime tarte aux pommes. Et nous décidons de sortir pour aller dans un pub boire un irish coffee... Le personnel ne veut pas nous recevoir, ils ferment. Nous insistons, rien à faire, snif !! Nous nous retrouvons tout de même à une terrasse d'un bar et nous l'avons notre irish coffee !! Et je découvre que Becky est une vraie pipelette et que je commence à être jalouse de mon fils car elle n'a d'yeux que pour lui !!!!


"Et toi, fils, tu attends un mail aussi ?" hi hi...
 (cathédrale d'Abbeville... gigantesque)


Nous rentrons vers minuit, Clément va se coucher et Becky et moi restons ensemble à papoter jusqu'à trois heures du matin !!!!! Papoter et aussi je lui montre certains trucs sur son ordi, que je me demande si elle se rappelle quoi !!!

Le lendemain, je ne suis pas fraîche du tout, mais alors pas du tout du tout ! Rhôôôô... j'ai honte ! Je me lève vers 10H30 je crois, je déjeune un peu mais ne suis vraiment pas dans mon assiette. Je n'ai qu'une envie, c'est de retourner me coucher. Ce que je fais en pensant me réveiller vers 13h.... Tu parles !!!! J'ai ronqué jusqu'à 16h. Je me suis bien réveillée à un moment, la maison est vide, hop un petit morceau de tarte aux pommes et zou, je me réenglue dans la couette de la chambre d'amis...

Et bien mes deux zoziaux en ont profité pour aller manger le long de la baie de Somme. Pfffffff, j'ai tout râté, mais comme on dit : "Qui dort dîne".

Si vous voulez lire l'article qu'elle a écrit sur le sujet, c'est par  ICI
et aussi par LA

Et c'est que nous devons reprendre la route direction Varengeville s/mer (à côté de Dieppe). On se quitte. Cela me fait mal au coeur de laisser ma Becky ainsi, on a une impression de trop court, vraiment trop court.

C'est drôle quand on se prend soi-même, ça fait des GROS bras, hi hi !

Becky, je te promets ici qu'un jour je reviendrais, et bien plus longtemps !!!
Qu'est-ce qu'on dort bien chez toi !




Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans ETOILE
commenter cet article

commentaires

Jonathan 16/07/2009 18:54

Le GPS ce n'est pas mal non plus... et ça prévient des radars fixes ! On peut en trouver des très simples sans qu'il soit besoin de vendre son trousseau !  Bonne fin de journée. Bises

bellelurette 17/07/2009 08:25


Il y viendra sûrement... Mais l'atlas, au moins c'est moi qui cause, d'une cela m'occupe et de deux mon fils ne peut pas me couper le sifflet !


martine 16/07/2009 14:40

Dis donc il est très croyant ton fils ! S'il s'imagine pouvoir recevoir ses mails par l'intermédiaire de Dieu ou de ses saints...

bellelurette 17/07/2009 08:23


Pourquoi pas ? On voit de telles choses bizarres de nos jours !


Urban 15/07/2009 21:17

Un morceau de tarte , un irish coffee , de la parlote jusqu'à pas d'heure et te voilà parti pour une grasse matinée , jusqu'à 16 h 00 , t'as pas honte ;-)))En tout cas , elle sait recevoir Bigbec.Bonne soirée Bellelulu. Bise.

bellelurette 18/07/2009 09:09


Si si j'ai honte, mais je suis pardonnée, ouf !


Bigbec 15/07/2009 19:31

PS : Oui, t'as raison ! chuis dingue de Clément... Va ruminer sous ta couette, ça fera une photo rigolote pour le strip de Juliette...

bellelurette 17/07/2009 08:21


Bonne idée ça... je laisse juste dépasser les cornes et la queue ?


Bigbec 15/07/2009 19:27

Faut vraiment que je change de maquillage : j'ai l'air d'un vers luisant.... Beurk !... La pipelette va se faire choper par une pie peu laide avec tout ce brillant !La prochaine fois : je ferme mon clapet, mon ordi et tu verras comme on est bien reçu dans mon gîte urbain... J'ai vraiment hâte !

bellelurette 17/07/2009 08:19


J'avais compris !


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives