Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 21:51
Il était sept heures du mat.
Mi m'attendait en bas, comme d'hab.
Vite fait, j'enfila ma nouvelle robe pour la montrer aux boulangers et descendit.

Je mis le retardateur et la boulangère, pas du tout au courant de ce que je faisais, passa derrière moi à ce moment-là pour commencer à installer la terrasse. Je trouve que c'est ce qui donne tout le charme à cette photo. Z''avez vu ses biscotos ?


Quand je sors à cette heure-là, "Mi " est là, évidemment.


Puisqu'il m'attend à pattes femes depuis quelques heures déjà. Alors je l'amène à la boulangerie et il a droit à un petit morceau de poulet.

Je bois un café et je rentre, "Mi" me suit.


Auparavent, j'en profite pour faire des clichés improptus. Lorsque j'ai montré cette photo à la personne concernée, elle dit : "Il faudrait que j'e refasse mon balayage"... certes, certes.


J'adoooooooooooooooooore cette photo !



Celle-ci moins car il sait que je vais le prendre alors il fait le clown.

Pffff je suis en retard... je rentre chez moi accompagnée de "Mi", lui donne sa pitence, prend une douche, remplit quelques paperasses et zou, dehors.

Aparté : OB commence à me casser les couilles si j'en avais. Déja ce matin, téléchagement de photos impossible, solution aléatoire:, bah t'a qu'à les héberger ailleurs ou les mettre en direct... une fille demande sur le fil : "c'est quoi en direct ?"
Merdeuh ! Pas la peine de venir sur le fil si on ne sait pas comment télécharger une photo en direct. Bref, passons.

Mais là, ça rame, j'ai le temps de me faire deux oeufs durs avant que mes photos se chargent.  Pffffffffffffff...

Je suis dans le tram 2.


On se croise, elle me voit.



Si si c'est chrono, c'est l'arrière du tram. Qui file vers la gauche.

C'est une histoire de gambettes....


... d'une jeune femme qui faisait très attention à ne pas mettre les semelles sur le doux velouté des sièges... tout en farfouillant son appareil de communication.

Si belle.... vous voulez la voir en entier ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que sont des biscotos et qu'est-ce qu'un balayage ?Sinon c'est un earticle  en image et je vous félicite madame. :)
Répondre
B
<br /> Des biscotos, ce sont des bras musclés et un balayage, c'est un terme de coiffure, pour dire que l'on se fait des mèches de couleur.<br /> Et merci pour vos félicitations. <br /> <br /> <br />
L
Oh! lala moi j'ai un vieux clou mais je le garde puisqu'il fonctionne encore !!!
Répondre
B
<br /> tu as bien raison ! si on ne m'avait pas braqué mes deux anciens apn, j'suis pas sûre d'en avoir racheté un nouveau !<br /> <br /> <br />
V
coucou trop rigolo ton article - oui ma chatte commençait à être en chaleur - je lui ai filé une pillule et hop fini - bisous et bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
J
profite bien de ton escapade :-)
Répondre
B
<br /> Merci Juliette, et les vaches ont intérêt à bien se tenir... pour ton concours photo !<br /> <br /> <br />
B
Chuis d'accord avec Cristophe... Elle fait attention ? mon oeil ! Juste pour ne pas se faire enguirlander, peut-être...Belle ou pas, elle ne peut pas se croire tout permis ! Une chance qu'elle porte des sandales et pas des godillots... J'en vois tellement dans le train et dans le bus des comme ça (aussi des beaux gars) que ça m'éneeeeerve...
Répondre
B
<br /> Si si elle fait attention, j'ai vérifié, pas une once de semelle sur la banquette. Et crois-moi, je râle quand certains posent carrément leurs<br /> chaussures...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives