Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 18:08
Cet événement a drainé 400.000 personnes sur cinq jours... si si, soit 100.000 de plus que l'année dernière.
Comme je ne suis pas du tout fan de la foule en délire, surtout que la bière coulait à flots, je me suis abstenue d'y mettre les pieds de trop près...

Donc fini depuis hier soir.

Alors ce matin, sur les coups de 6h30, je me décide à aller fouiner un peu. Je le savais, mais rendez-vous compte : huit chiottes seulement sur tout le site ! Et par-çi par là, des petits panneaux de ce style :



Naaaaaaaaaaaaaan, cela n'indique pas qu'il faille se soulager au pied de l'arbre, mais bon nombre ont jugé que c'était là, ou ailleurs, dans les entrées d'immeubles par exemple.

Un petit tour vers le pont.

Je vous explique : Là où j'ai mis la flèche, des bikers s'élançaient pour atterrir sur cette rampe, parcouraient une vingtaine de mètres pour...

... remonter sur celle-çi et faire des cabrioles en tous genres en l'air avant de terminer leur course sur le podium du haut.
Je n'y étais pas mais j'ai vu des vidéos de pros... très impressionnant.

A part cela, à cette heure-là, qu'il y a-t-il sur le site ? Les vigiles, le service de nettoyage et les rares qui n'ont pas encore remballé leurs stands. Je me balade et derrière l'un d'eux, j'aperçois une glacière qui m'a l'air abandonnée. Il me faut faire un détour pas possible pour arriver jusqu'à elle et passer devant une voiture de vigile. Je lui adresse la parole pour faire les choses dans les règles de l'art... pas envie que l'on me prenne pour une voleuse moi ! Le pauvre, d'astreinte toute la nuit et jusqu'à encore 10h du mat, et après direction Lyon. Sur ce, il m'a conseillé de faire gentiment demi-tour et de sortir du site. OK. J'obtempère tout en me disant dans mon for intérieur que je repasserai plus tard. J'y retourne à 11h. Les vigiles ne sont plus là, ne reste que le service de nettoyage, vous savez, les mecs avec leurs jolis gilets fluos, un sac plastique d'une main et une espèce de pique pour ramasser les menus détritus. Et la glacière qui a changé de place et est maintenant bien en vue. Je leur demande si ce n'est pas à eux. Et bien non. Elle est bien abandonnée la pauvrette. Et que je peux la prendre. Je ne vais pas me gêner peuchère ! Je l'ouvre, quelques détritus dedans qui sont allés rejoindre leurs copains dans un sac d'un des messieurs.


Et après un bon coup de nettoyage, voici ma trouvaille :


Ça valait le coup d'insister n'est-ce pas ?

Mais que je vous raconte tout de même ma meilleure rencontre. Lorsque le FISE en était encore au stade de montage, il m'a été donné de discuter avec un personnage haut en couleurs et qui travaillait sur le montage d'un énorme stand. Nous avons papoté de choses et d'autres et je lui ai demandé l'autorisation de le prendre en photo. "Mais bien sûr, pas de problème..." Seulement je n'avais pas encore mon apn bien en mains (toujours pas d'ailleurs, mais je m'améliore..). Ce qui fait qu'à midi, j'ai réussi à trouver où il déjeunait, en compagnie d'autres travailleurs. Alors avec leur permission, j'ai mangé avec eux, et ce fût un repas bien sympathique.


Voici le phénomène, d'une extrême gentillesse et super intelligent !



Allez, enlève ton tee-shirt !!!

".... Jean qui rit, Jean qui pleure..." (c'est mon interprétation !)


Fini la rigolade, faut retourner au taf, et du taf il y en a et croyez-moi, ce ne sont pas des glandeurs.

J'irai sûrement lui dire "Tchao" demain et après... "Adios", à l'année prochaine... peut-être.

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans fantaisies
commenter cet article

commentaires

Bigbec 27/05/2009 18:46

Futé le reflet dans la vitre... Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton  nouveau joujou

bellelurette 27/05/2009 20:04


Heureusement que tu me le fais remarquer, je n'avais même pas vu !
Je suis totalement "addict" à mon nouveau joujou, faut que je mette un frein, sinon, je ne fous plus rien d'autre..


cocole 27/05/2009 12:57

justement je me suis dit ya pas longtemps qu'il faudrait bien que j'aille lire le mode d'emploi de mon pc pour connaître les fonctionnalités de ces touches, mais j'ai pas encore fait, je ne connaissais que la touche F5 pour actualiser une page...merci !et je vois que tu as retouvé un appareil photo ! chouette, j'ai pas tout suivit....;-(bise et bon mercredi !

bellelurette 27/05/2009 15:11


Les fonctionnalités des touches (F1 à F12), je suis sûre qu'on peut les trouver sur le net... car le mode d'emploi est le même pour tous les PC. Moi non plus,
je ne sais pas tout !


juju 27/05/2009 02:00

Tout ce qui est t'as toué, est à moué....

bellelurette 27/05/2009 15:05


Sers toué...


Marie+de+la+Suzannière.. 26/05/2009 21:49

C'est mon mec idéal !!!!!!!!!!!!!

bellelurette 27/05/2009 15:05


Je n'en doute pas un instant !!!!!!!!!!!


Urban 26/05/2009 21:46

"Jean qui rit , Jean qui pleure" , on n'a pas les mêmes notions d'anglais , mes notions s'arrêtent au injures lolToujours en train de draguer Bellelulu Bonne soirée

bellelurette 27/05/2009 14:59


C'est juste par rapport aux têtes de mort, il y en a une qui rigole et l'autre qui fait la gueule !
Je ne te traduis pas le reste, na !


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives