Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 20:13
Rien de bien grave, mais tout de même.
Je reviens du forum.

Je voulais voir un peu les réactions par rapport à la nouvelle fenêtre des commentaires.
C'est vrai quoi, maintenant cette fenêtre est "statique".
Et j'y ai mis mon grain de sel par rapport aux avantages et inconvéniants.
Avantage : si on répond alors que l'on a déjà ouvert les coms des autres, on voit tout de suite son com apparaître, cela me rappelle la bonne vieille version V1.
Inconvéniant : on ne peut plus déplacer cette fenêtre, la mettre en "moins" (-).  Je dis cela parce qu'il m'arrive d'aller sur des blogs avec des tas de devinettes et autres questions. Et là, avec leur nouveau système, impossible de scroller (faire défiler) le texte. La fenêtre des commentaires "statique" est par-dessus et on ne peut plus rien lire. C'est d'un chiant !!
Mais sur le forum j'ai vu bien pire !!!!
Des tas de personnes se plaignaient que leur blog était "tout cassé" Et quand je dis cassé, c'est vraiment cassé. Les modules qui changent de place, les couleurs différentes, les bannières invisibles ou extensibles, j'en ai lu des vertes et des pas mûres ! Bon, le staff travaille dur, mais c'est sûr, il doit y avoir un informaticien stagiaire qui a foutu un souk comme pas possible ! Cela atteint principalement les blogueurs qui ont fabriqué un css personnalisé. Ouf, ce n'est pas mon cas.
Ces derniers temps, je voulais changer un peu de présentation, reprendre un design plus proche du printemps, et bien j'attendrai qu'ils aient fini leur manip !

A part ça, pourquoi je vous montre le Lez ? d'une façon si banale... certes il coule bien, a une belle couleur.


Vous ne l'aviez pas vu cet animal sur la photo précédente, avouez !

Lorsque j'ai descendu les marches pour arriver le long du Lez, il était de mon côté. Mais le temps de préparer mon apn, et en plus avec mon grand escogriffe de Fred à mes côtés qui se marrait bien, pouf, il s'était envolé sur l'autre rive. Il ne ressemble pas au héron tout blanc que j'ai l'habitude de voir.

J'ai plus l'impression que cela soit une aigrette, car il a un plumeau sur la tête.


Purée, quel souk pour mettre des photos en ligne !
Avant, à partir du moment où l'on ouvrait un dossier, dès qu'il était ouvert, il restait ouvert.
Maintenant, il faut de nouveau aller chercher le dossier et le re-ouvrir... Ça me gave !!!
Surtout pour ne pas se tromper de photos car les quatre, en miniature, elles se ressemblent toutes.
Passons.
Ce volatile, pêcheur, a une aigrette au-dessus de la tête.
Je l'ai vu s'envoler et il est relativement imposant.
Le temps de m'asseoir et pfff, il était loin et le Fred qui se moquait de moi !!!!
Si ce n'est pas un héron, c'est bien de la même famille.
Et cela veut dire aussi que le Lez est poissonneux. Et c'est tant mieux.


Et cet homme, c'est qui à votre avis ???
Je vous le dis d'entrée, ce n'est pas Fred.
C'est quelqu'un dont j'ai parlé récemment,
à qui j'ai dit aujourd'hui que j'avais un blog, je lui ai même donné son adresse
et lui ai demandé l'autorisation de le prendre en photo et de la mettre ici !


Alors, alors, c'est qui ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Le gars avec sa clope , c'est ton boulanger dont tu parles ces derniers temps moi aussi j'appartiens au KGB lolBise Bellelurette
Répondre
B
<br /> Et comme tu peux le constater, il est dehors ! Euh, on peut encore fumer dehors ?<br /> <br /> <br />
T
Je ne sais pas comment ça va fonctionner aujourd'hui mais hier soir j'ai renoncé à essayer de mettre des coms sur des blogs que je visite systématiquement , tien à faire !J'ai vaguement lu que certains disaient qu'on pourrait mettre une aide payante pour ceux qui modifient les CSS..... moi perso mon CSS est complètement modifié et j'ai pas l'intentionde payer une aide ! Je rejoins B[LUDO]G, avant de mettre en ligne les modifs il serait opportun de les tester complètement ! bonon ne va pas se prendre le tête dès le matin sinon on va foirer notre journée et c'est ballot car le soleil brille !
Répondre
B
<br /> Une aide payante ?? et puis quoi encore ! Ceux qui veulent modifier leur CSS sont des personnes "averties" normalement et il y a déjà plein d'aides et de blogs<br /> qui traitent du sujet !<br /> <br /> <br />
B
Ce ne sont pas les aléas de l'informatique. Ils sont nuls chez over-blog. Ils font n'importe quoi. Soit ils ne sont pas bien encadrés, soit ils sont encadrés par des nuls.Les modifications ça se teste avant une mise en ligne.Et avant de passer à une modification on se pose la question de savoir si la modification est pertinente.Heureusement que c'est gratuit pour la plupart des gens. Je me demande comment des personnes peuvent payer pour un service aussi minable.B[LUDO]G.Ah ben tiens, miracle, les crochets fonctionnent encore.
Répondre
B
<br /> Et ça y va en ce moment les modifs !!! L'assistant en ligne pour charger les photos était bien utile, pffff, il ne fonctionne plus !<br /> <br /> <br />
C
Merci de ton passage, ma déco n'est pas revenue c'est un remplacement ponctuel ; je ne suis pas contente du tout que OB se permette d'intervenir sur nos blogs sans prévenir, douce nuit, Monique
Répondre
B
<br /> OB n'intervient pas directement sur nos blogs, c'est un énorme bug qui concerne la plateforme centrale. Ce sont les aléas de l'informatique...<br /> Mais là, quand même, moi non plus je ne suis pas contente. Perso, mon blog n'a pas changé d'allure car je n'ai jamais touché ni personnalisé le css (tout du moins pas sur ce blog-ci), mais je suis<br /> sûre qu'il y a un lien de cause à effet entre leur nouvelle fenêtre d'ajouts de commentaires et ce foutoir !!!<br /> Ça doit chauffer au staff, crois-moi. Mais t'inquiètes, ils vont trouver la source du problème, comme d'hab...<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je ne suis pas contente des manips d'OB, j'ai perdu ma déco alors que je n'ai rien touché !!! et vrai pour  poser les coms c'est chiant !!!vos photos sont extras, douce nuit, Monique
Répondre
B
<br /> A priori, ta déco est revenue...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives