Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 22:10

Je dis ça parce que moi non.
C'est un vieux pépé qui n'aspire qu'à la tranquillité et c'est pour cela qu'il vient chez moi.
Il devient de plus en plus maigre, a les yeux de plus en plus torves, enfin quans ils les ouvrent.
Vous remarquerez par derrière les amaryllis qui poussent.
Et le bambou, la plus haute tige est maintenant plus grande que moi.



Et oui, c'est la même photo, et en même temps, ce n'est pas la même.

A l'extérieur, rien n'a bougé. Vous croyez que le pelucre a un oeil ouvert ?
Que nenni ! Ce sont ces cils et sourcils qui donnent cet effet.
Comme ça, il peut dormir du sommeil du juste.
Non, là, il ne dort pas encore, il emmagasine de la chaleur et puis va se mettre en boule, avec le bout de sa queue  pas loin de son museau. Messieurs, essayez d'en faire autant, hi hi !
Il est vrai que ce chat, vieux, castré, humanisé, n'a plus beaucoup de réflexes.
Mais tout de même il en a.
Il a de sacrées griffes l'animal. Ouille ouille, quand je le titille un peu trop, il n'oublie pas de me le faire savoir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en fait j'en ai toujours, mais on ne vit pas ensemble, ce sont des chats du divorce. J'en avais un au couleur de pelucrou qui est mort l'année dernière, il en reste un que je vois de temps en temps , celui qui s'appelle Maurice et qui est narco ... mais il se fait vieux il a 16 ans aujourd'hui et l'autre chat poilu qui était en photo sur mon blog dernièrement c'est celui de ma mère ( elle ne veut voir que moi et mes parents c'est une sauvage)
Répondre
B
<br /> Merci pour tes explications Ann,<br /> <br /> <br />
A
Ah non, j'en ai pas marre, je ne m'en lasse pas. J'aimerai avoir une aussi jolie plante.
Répondre
B
<br /> Tu avais un chat à une époque... qu'est-il devenu ?<br /> <br /> <br />
C
Pourquoi pas, c'est calme une chouette, ça ta mnge les souris, s'il y en a?lol
Répondre
B
<br /> C'est comme les chats finalement !!!<br /> <br /> <br />
C
Oui c'est vrai, mais les chats aussi;
Répondre
B
<br /> Surtout que vivre avec une chouette en appart....<br /> <br /> <br />
C
et non même pas marre de voir le chat, même s'il ne bouge plus beaucoup. je les aimes ces petits minous moi aussi. merci de ton message chez moi. bonnes fin de WE, puisque aujourd"hui, c'est encore férié.
Répondre
B
<br /> Toi c'est les chouettes que tu aimes !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives