Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 11:32







Ça a bien changé Kizoa, depuis le temps que je ne l'ai pas utilisé.
J'avais choisi des transitions qui, au final, s'avèraient payantes !!! Mode premium....
Va te faire f.... je ne vais pas payer pour montrer le pelucrou en train de faire sa toilette non mais !

Et bien les transitions non payantes, il ne reste plus grand chose.... et je m'en fous, hein ! Moi je fais dans l'amateurisme, pas dans le grand Art. Je réserve cela à Frédéric Mitterand, que je respecte ceci-dit, que j'ai vu à la téloch hier et qui a bien du mal à gérer la "Villa Medecis" en Italie.

A part cela, je fais partie des 3,8 millions de ménages les plus modestes ; à ce titre ô combien honorifique,  j'ai reçu une superbe lettre du Ministère du Travail, comme quoi j'allais recevoir une prime exceptionnelle de 200 euros. Youpi  !!!

Cette lettre explique aussi le pourquoi du comment du RSA qui va remplacer le RMI et l'APL et tout un tas de truc en souligné ou en gras souligné. Je l'ai lue au moins cinq fois cette lettre. Elle est tellement truffée d'attrape-nigauds, et ne me sentant pas concernée, vu mon grand âge (!!!), elle me fait rire jaune.

Cela va bien relancer la consommation, et au final, comme l'Etat empoche la TVA et autres taxes, faut bien qu'il donne un peu d'une main pour rempocher de l'autre, afin de financer tous ses beaux projets... et puis éviter qu'il y ait trop de manifs car Mai approche...

Et le G20, vous en pensez quoi ?

Perso, étant donné que je n'ai vu que ce que la téloch raconte, cela a l'air pas mal. Mais nous restons tout de même dans un système capitaliste, pas de doute. Si j'étais plus jeune et en pleine santé, sûre que j'opterais pour l'autharcie, aller me planquer loin et vivre de mon lopin de terre et de mes chèèèèèèèvres. Ce n'est pas mon cas, je suis en plein dans le béton et ne suis pas près d'en sortir.

Oh et puis j'ai regardé "envoyé spécial".
Sujets :

  1. Le Yémen
  2. La prison française
  3. pfff, j'ai zappé, de toute façon, je n'arrête pas de zapper
Le reportage sur le Yémen m'a énormément touchée. Des gamines mariées à 9 ans et se faisant violer par leur mari. Tradition de merde ! Certaines arrivent à divorcer, et comme c'est une histoire de fric et de transaction, il faut que le père soit d'accord. J'en ai pleuré avec de vraies larmes.

Prison française,  j'ai chialé aussi mais intérieurement. Des prisonniers maintenant libérés ont réussi à introduire une toute petite caméra et filmer ce qu'il se passe réellement. Cela se passe à Fleury-Méringis. Mirador. Les gardiens surveillent de là la promenade, sauf à un endroit, le préau. Et c'est sous le préau que tous les règlements de compte se jouent. Si il y a un type que eux ils appelent "un piqueur", donc "un violeur", il se fait t tabasser pratiquement à mort et après ils le mettent hors du préau pour que les gardiens le voient... Je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai vu, mais il est sûr que ceux qui ressortent de cet enfer ne peuvent pas être normaux. Le mitard, brrr... les prisonniers communiquent entre eux par des bouches d'aération et se soutiennent le moral.

Bon, c'est pas drôle tout ce que je vous raconte.

Mais alors, et loin de cette émission qui est tout de même du "m'as-tu-vu" et qui rend triste mais fait réfléchir, ce qui m'a vraiment tiré des vraies larmes de joie, et c'était bien avant, merde il faut remonter le temps, je zappais donc,  et je tombe sur Nagui avec "trouver les paroles".... Une femme rondelette, qui chante juste et dans le ton. Ces deux jockers sont ses soeurs. Nondidiou, j'ai assisté à un trio... tout le public s'est levé tellement c'était émouvant et juste. Là j'ai senti l'amour traversé mon corps, mon coeur et mon âme. Ça m'a fait un bien fou !

Et juste avant, j'avais regardé "un dîner presque parfait". Wouaouh la honte la Yolande !!!! Une vieille bourgeoise comme je déteste. Tiens faut que j'aille voir le blog du "râleur", alias Riton, qui n'a pas dû la louper, tellement elle était nulle à chier !






Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

Bigbec 06/04/2009 11:35

La Yolande ! Et ben oui ! bien fait qu'elle se soit ramassée ! Toute la semaine, elle a eu la dent dure (pour des dîners savoureux, il faut le faire)... Elle aurait mieux fait dêtre plus modeste, en effet.

bellelurette 08/04/2009 21:35


J'ai du retard dans les commentaires moi !
Cette semaine c'est la semaine des gros nichons, hi hi !


juju 05/04/2009 23:52

Ah, où en étais-je ? Au sujet des fillettes du Yemen que j'ai regardé aussi...J'en ai aussi chialé...Des pédophiles, ce ne sont que des pédophiles..Sous couvert de tradition, va-y que je te viole des petites filles....Le sujet sur les prisons, je n'ai pas regardé..On a beau se dire que les violeurs sont des salauds, ce qu'ils subissent en prison ne me plait pas...Mon fils a un copain dont le père est en prison pour attouchements sexuels sur son fils...Il paraît qu'il en bave....Seul son fils ainé va le voir en prison....Sa femme l'a quitté..Que de vies gâchées pour des pulsions sexuelles...Ne devrait-on pas les soigner ? D'abord, pourquoi cette hiérarchie dans les prisons ?..Pourquoi s'en prend- t-on plutôt aux violeurs plutôt qu'aux assasins ? Si, je crois savoir pourquoi, car, en dehors du fait que ce sont des détraqués sexuels, ils sont comme vous et moi...Je crois surtout que c'est une façon comme une autre pour les détenus de se défouler sur des personnes faibles...Je ne vois pas que tuer une personne âgée pour la voler ou tuer des otages dans le cambriolage d'une banque fasse un prisonnier de classe supérieure...Pour moi, ce sont des salauds du même acabit...Pire même....Car on ne ramènera pas à la vie la vieille dame tuée, voire torturée chez elle par des salopards de la pire espèce..Comme dirait un de mes bofs, je les pendrais par les c.....et je les leur ferai bouffer...Je parle des assassins....

bellelurette 08/04/2009 21:28


C'est le bordel en prison, tout le monde le sait.


Kickoff 05/04/2009 09:48

Voilà pourquoi je ne regarde pas du tout la tv !Et Merci pour la pub

bellelurette 05/04/2009 13:12


Tu as raison, c'est à foutre le moral en l'air.
La pub, c'est comme d'hab...


Ptit Scarabée 05/04/2009 09:05

Toilette du Pelucrou sous la zique des Pow Wow c'est impec !

bellelurette 05/04/2009 13:11


C'est fou ce qu'un chat (surtout à poils longs) passe du temps à faire sa toilette !


Juliette 05/04/2009 07:29

je viens de voir les photos sur le temps, je me suis dit en voyant la tienne que tu aurais pu mettre aussi des photos de toi à 20, 30... ans... une prochain article sinon ? ;-)

bellelurette 05/04/2009 13:06


Pour mettre des photos à 20, 30 ans, il eut fallu que je les cherche, que je les scanne et je n'ai pas de scanner, et puis j'ai choisi ces deux-là car j'ai la
même attitude et la même expression.
A choisir, j'aurais pu scanner une toute petite photo de moi, en noir et blanc, à l'âge de deux ans, en train de faire pipi dans le jardin !


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives