Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:02

RHOOOOOOOOOOOOO !!!!


Mozinor M-Jackson - bite_it connerie
envoyé par freddurst59

Pendant que j'y suis, si vous n'avez rien à faire, allez donc regarder toutes les vidéos de Mozinor. Pour ce faire, vous cliquez sur Mozinor, la première ligne sous la vidéo ici. Il y en a dont les commentaires ont été supprimés, on se demande pourquoi !!!
Et puis aussi la dernière de JC de l'équipe de choc, un vieux copain qui ne fait que dire des gros mots ou mettre des vidéos un tantinet salaces, elle m'a bien fait rire aussi, voici le lien :
  link
vous m'en direz des nouvelles, hi hi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Carrément "trash" mais je rigole bien ! Ils ont une imagination surprenante dans le genre.... Chuis bon public : j'aime le raffiné mais le lourdingue peut me faire rire...
Répondre
B
<br /> Carrément "trash" tu dis ???? Mais il y a bien pire que ça !<br /> <br /> <br />
:
J'aime bien aussienculeur de mouches pour pinailleur !signé la tongarde
Répondre
B
<br /> Et sans vaseline, bien évidemment !<br /> <br /> <br />
J
Hello,excellente vidéo lolBon samedi et week end
Répondre
B
<br /> T'as pas encore compris que tu m'énerves avec tes lol ???<br /> Néanmoins, bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br />
:
je ne sais plus qui disait (un humoriste sans doute)pet retenu furoncle au cul !!!!
Répondre
B
<br /> Et allez, on continue !!!<br /> Et comme disait Coluche :<br /> "qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent !"<br /> Ah où va-t-on aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />
:
Je l'avais déjà vue celle que tu nous proposes !mon ex belle mère disait toujours qui fait vent soucent vit lontemps !il devrait donc devenir au moins centenaires !!!!!!
Répondre
B
<br /> Ton ex belledoche a tout à fait raison, il ne faut jamais retenir un pet...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives