Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 17:35

En attendant que Dailymotion daigne bien finir d'encoder une vidéo pour vous faire deviner encore un bruit insolite de ma maison, je vous mets ça, et en plus, dans la communauté "la chanson française" après avoir fait un clin d'oeil à l'administrateur de cette communauté. D'ailleurs, ce Pascal l'épicurien, faut que je le mette dans mes liens, tiens... ainsi que d'autres...

En attendant, regalez-vous, je trouve que la musique, les paroles sont vraiment excellentes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que je vais faire, enfin si j'ai le temps car là...
Répondre
B
<br /> Tu n'avais qu'à pas faire un gamin !!!<br /> <br /> <br />
L
de mieux - en mieux le petit homme !!!pouffffffffffffffff.bonne nuit chez moi ta vidéo saute  ???? , c'est surement mon vieux coucou!
Répondre
B
<br /> Je ne pense pas que cela vienne de ton coucou... plutôt parce que plein de personnes la regardent en même temps...<br /> <br /> <br />
U
Moi je trouve qu'il nous fait rire notre nain de jardin :-D Bonne soirée Bellelurette @+
Répondre
B
<br /> Et on va l'avoir sur le dos beaucoup plus, maintenant qu'il ne va plus être président de l'Europe...<br /> <br /> <br />
B
Le clip passait en boucle pendant un moment sur une chaine de zic ! c'est rigolo !Bonne journée
Répondre
B
<br /> Et tellement vrai !<br /> <br /> <br />
P
Merci de m'avoir mis dans tes liens
Répondre
B
<br /> De rien Pascal ! Depuis que le temps que je voulais le faire...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives