Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 20:23
Je sors du bureau de tabac, après avoir acheté mon poison et que vois-je ?

Une femme qui dit à son chien : "viens-là, attends, arrêtes de bouger..." Le chien : " grrr, grrr, wouaf, wouaf, grrr.."

Je m'éloigne un peu pour voir la scène.

Et je vois cette femme qui essaie d'attacher son chien mais qui n'y arrive pas. Faut dire qu'elle s'y prend très mal, elle est angoissée et son chien aussi.

Je m'approche vers elle et lui dit que je vais l'aider. Alors elle m'explique que sa chienne vient de se faire opérer et que, bla bla bla...

Moi je me dirige vers la chienne direct, je la prends par en-dessous et je la pose sur un muret. La maîtresse arrive, totalement angoissée pour me raconter que... je lui dis de reculer et que je vais m'occuper d'elle. Dans mes bras, je sens que la chienne a un pouls vraiment trop trop fort.. Je la calme doucement.. Dès que la maîtresse vient vers moi, hop la chienne me mordille et jappe. Je demande encore à la maîtresse de s'éloigner, le temps de calmer cette pauvre bête.

Une fois calmée, il a été très facile de lui repasser le collier et l'attacher.

Je repose l'animal par terre et à ce moment-là, la femme me glisse un vieux billet de cinq euros dans ma main tout en me demandant : "Vous êtes SDF ?"

"non, non, j'habite le quartier..."

Mais alors ça, c'est la meilleure ! Faut-il croire que les SDF ont un amour particulier pour les animaux ? Ou alors la façon dont je suis habillée qui, évidemment, n'est pas du tout la même qu'elle, super bourgeoise, ultra maquillée, avec son toutou avec manteau assorti ?

Pauvre bête !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans balades et découvertes
commenter cet article

commentaires

Christine 14/12/2008 10:31

Incroyable!C'est la pression actuelle des médias! :-)

bellelurette 15/12/2008 17:55


Oui, c'est tout à fait ça.


Gérard Méry 05/12/2008 11:45

d'abord arrête d'acheter ton poisson au bureau de tabac, de toucher les poux des chiens (ces sacs à puces) et habilles toi correctement, fais gaffe j'peux pas être toujours derrière toi ! 

bellelurette 05/12/2008 18:49


On dirait feu mon père !!!!


Jyckie ! 05/12/2008 10:05

Je suis "écroulée" de rire à la lecture de ton aventure, non pas qu'elle soit forcément risible mais, qui puis-je, j'adore toujours autant ta façon de s'exprimer. Surtout ne change pas !!!Gros bisous la belle !Jyckie.

bellelurette 05/12/2008 12:34


Mais si mais si elle est risible cette histoire...
Gros bisous à toi et j'espère que tu vas bien...


Mickael 05/12/2008 09:52

Tu a plus de 51 ans....  Je croyait que tu en avait moins de 30 LOL

bellelurette 05/12/2008 10:03


Si j'avais moins de 30 ans, je mettrais des LOL partout, comme toi !!! LOL


giliberti michel 05/12/2008 05:51

La réaction de cette femme est révélatrice d'un système d'analyse basée sur l'expérience de chaque jour où tout le monde s'en fout de tout le monde. De ce fait, il n'était pas possible que tu puisses l'aider gratuitement. C'est assez triste de voir ça, mais j'espère me tromper dans mes jugements. Il se peut aussi (vu les réactions de son chien) que cette femme soit un peu névrosée et n'analyse pas correctement les situations.En tout cas, c'est un bon job d'appoint, non ? :o) Bisous,Michel

bellelurette 05/12/2008 09:57


Je crois que surtout, elle voulait me remercier, névrosée ou pas.
Ah non, je ne veux pas de job d'appoint !!!


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives