Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 13:11
Mon boulanger, qui est une mine de renseignements, m'indique il y a deux jours qu'un SPA vient d'ouvrir à deux pas d'ici.

Alors ce matin, après le kiné, tiens pourquoi pas aller y faire un tour, histoire de...

Cela a été légèrement le parcours du combattant pour arriver jusqu'à son antre, mais, têtue comme je suis, j'y suis parvenue... donc je passe les détails sur la porte d'en bas, le troisième étage où rien n'est indiqué et la porte du SPA fermée à clef, normal, c'était fermé, mais comme j'avais sonné en bas, une gentille femme m'a ouvert.

Donc elle m'a expliqué que ce SPA était un centre de formation à la base, sur les techniques de massage en tous genres, j'ai oublié tous les noms qu'elle m'a cités (à part Ayurvédique), et a surtout insisté sur le fait que quand on entre ici, c'est pour oublier le stress de la vie et se faire du bien...

Puis elle m'a proposé la visite du centre. Mais bien sûr que oui, Madame ! Comme à l'hôpital, me voici équipée de
protections par-dessus mes chaussures et en avant.

150m² de box en tous genres, ici pour les soins avec de la boue, là la thalasso, là le sauna, et encore là des massages sous douche, etc... et un endroit pour prendre le thé, se relaxer...

Wouah, que c'est beau et c'est tout neuf, j'adore et cela me donne vraiment envie.

Les prix ?
Ma foi, on peut trouver cela cher, je ne sais pas, cela dépend si c'est bien fait...

Je vous donne un exemple :

Rituel Corps 1h50 55 euros.

Mais moi, ce qui me fait flasher, c'est la journée VIP. D'où le titre de mon article, car c'est quand même la princesse qui paye !!!

Donc la journée VIP, c'est être traîtée comme une princesse.

Je vous livre ici le texte écrit sur un de leurs cartons :

Vivre une expérience inoubliable en se laissant guider toute une journée,  ne plus penser au quotidien, ne penser qu'à soi, s'évader...


Une journée complète de luxe avec au programme détente et relaxation, déjeuner dans un des plus étoilés des restaurants de Montpellier (à cette occasion un voiturier sera mis à votre disposition) et enfin, un panel de soins qui n'auront pour seul but votre bien être, pour 190 euros de bonheur.



En plus, la dame m'a dit qu'il y avait du champagne... bon je suppose que ce n'est qu'une coupette, je n'en sais rien... mais franchement, je m'offrirais bien cette journée. Ce serait mon cadeau de Noël à moi, rien qu'à moi.

Précision quand même, la journée est de 11H à 16h40... j'espère que le repas ne dure pas deux heures !!! et puis cela me ferait franchement chier de manger toute seule... une princesse doit avoir une cour, non ?

J'ai oublié de lui poser la question à la dadame... mais je lui ai tout de même demandé : et au niveau des habits ? Elle me répond : vous aurez des peignoirs très moelleux... moi, ce que je voulais savoir, c'est s'ils fournissaient des habits de princesse pour aller au restau, hi hi... A priori, non ! Alors si je me rends dans ce restau habillée comme aujourd'hui, c'est à dire un bon vieux pantalon genre jean amélioré, un sweet qui ne ressemble à rien et bien j'ai peur de faire un peu "tâche" dans le restau de luxe !!!!! Car pour moi, s'habiller, c'est juste se vêtir. Et je privilégie le fait de me sentir bien dans ce que je porte. Exit les tailleurs, les talons aiguille, les trucs et les machins clinquants, tape à l'oeil... D'ailleurs cela fait une éternité que je ne suis pas allée dans un magasin pour me payer une fringue.

Oui, j'aimerais bien être une princesse et que l'on m'emmène dans un magasin, ouvert que pour moi et que l'on m'habille de pied en cape (mais pitié, pas de talons !!!), ensuite que l'on aille chez un bon coiffeur, mais pas de coupe, je les laisse pousser, juste un joli brushing, et puis la séance maquillage... là je serais fin prête pour ce fameux restau... Hum, on va oublier le brushing et le maquillage pour le spa !!!!!

Bon c'est fermé et cela ouvre le 17 décembre...

Ptêt qu'avant de me faire le maxi cadeau, je pourrais tenter le rituel corps ???


Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans balades et découvertes
commenter cet article

commentaires

Gérard Méry 05/12/2008 11:40

Bon c'est fermé et cela ouvre le 17 décembre...  pile poil le jour de mon anniversaire qui tombe également cette année  ! 

bellelurette 05/12/2008 18:48


Tu veux que je t'offre le soin "homme", c'est ça ???


katara 05/12/2008 10:17

Et bien voilà une drôlement bonne idée Belleleurette. Je me demande où j'avais la tête car quand j'ai commencé à lire ton article et que j'ai vu qu'un SPA allait ouvrir j'ai pensé : S.P. A et j'ai cru que tu allais chercher un chat là-bas... (hi hi hi). remarque ils font peut-être les deux non ???? Un bain de chats.... ça doit être drôlement doux s'ils ne sortent pas les griffes. Je me rappelle d'avoir fait prendre une fois un bain à ma vieille zep (aujourd'hui disparue) car elle était infestée de puces... dans la baignoire avec moi (en tenue d'Eve) elle n'a rien dit mais juste en sortant elle a pris son élan en me labourant toute la peau du dos pour se sauver le plus vite possible de la salle de bain.... Bon bref, je sors du sujet mais j'espère que tu vas te faire du bien à Noël c'est une drôlement bonne idée. bises ma belle.

bellelurette 05/12/2008 12:35


En tout cas, ce n'est pas avec pelucre que je prendrais un bain, il a horreur de l'eau !
Oui, je crois que je vais me faire ce cadeau...


B[LUDO]G 04/12/2008 15:21

C'est pas mal 1h05 pour le soin homme.D'habitude c'est plus court pour ce prix-là.B[LUDO]G.

bellelurette 05/12/2008 09:50


La femme ne m'a pas précisé quel style de massage pour les hommes... je ne lui ai pas demandé non plus !


Roni 03/12/2008 22:34

N'oublie pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!

bellelurette 05/12/2008 09:40


Exact !


:0023:TRINITY 03/12/2008 19:53

en lisant SPA j'ai cru que tu avais adopté un petit animal ! je n'avais pas du tout percuté sur le côté remise en forme !!!Si tu as l'occasion offres toi une séance après tout on a tous les droit de se faire chouchouter et papouiller !

bellelurette 03/12/2008 20:23


Oh oui, chouchouter et papouiller, je ne demande que ça ...
J'ai simplement peur d'en redemander...


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives