Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 21:31

 

Un chat, normalement constitué, une fois bien nourri et après avoir bien dormi se lave.


Même un vieux chat, tel que le pelucre, a le réflexe de se nettoyer de la tête à la queue.


Un chat passe des heures et des heures à se nettoyer.


Ceci est juste un extrait.


Mon dieu mon dieu, qu'est-ce que c'est cool de pouvoir de laver sur son lit !!!!


Vous remarquez qu'il se lèche le cul.


Signe de bonne santé.


Un chat étant très pudique,

si j'avais émis le moindre son

je n'aurais pas pu le filmer tel quel....

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est une impression ou il est très grand?
Répondre
B
<br /> C'est une impression.<br /> <br /> <br />
M
Merci , c toujours agréable de regarder un chat...
Répondre
B
<br /> Vi, et comme il pleut, il n'est pas venu depuis quelques jours, snif ..<br /> <br /> <br />
G
J'ai de la mémire tu vois ! ! ! 
Répondre
B
<br /> Je n'en doutais pas !!!!<br /> <br /> <br />
J
...et il s'applique ! Quelques petits arrêts quand même, mais on sent qu'il est en confiance  le matou !Je suppose que tu m'as envoyé un chant de merle, mais rien ne fonctionne.....
Répondre
B
<br /> Il s'arrête parce qu'il dort à moitié !!!<br /> pour le chant du merle, il te faut QuickTime Player...<br /> <br /> <br />
K
Ce qui me fait rire ce sont ses arrêts entre deux coups de lèche pour réfléchir à la partie du corps qui suivra ! Une bonne toilette sur fond de RFM.. tu choisis bien ta radio. C'est ce que j'ai dans la voiture en permanence. bonne journée à toi
Répondre
B
<br /> Il réfléchit tout en dormant à moitié... mais c'est vrai que j'ai eu l'impression que la musique lui donnait de l'élan ! Ce jour-là, c'était RFM, mais je change souvent....<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives