Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 17:20
Aaaaaaaaaah, j'ai enfin réussi à choper le héron. Il est sur l'autre rive...


J'espère que vous savez faire la différence entre un héron et une mouette ?


C'est de la bonne aubaine pour eux, le Lez charrie beaucoup de bonnes choses à manger.
Vi, vi, là, ils pêchent.



Le Lez est couleur café au lait et a charrié beaucoup, beaucoup de bois..



Ce qui donne un bonheur fou à Astéroïde le bolide.
Il a une bonne provision, c'est moi qui vous le dit !




Ce petit bout-là, il n'a pas essayé de le transporter, on se demande pourquoi ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, ce tronçon d'arbre déraciné est magnifique........ Il en a fallu du temps pour parvenir à ce résultat !
Répondre
B
<br /> J'aurais pas voulu le prendre sur la tête quand le Lez s'est déchaîné !<br /> <br /> <br />
M
C'est une oeuvre d'art !Merci pour ton passage vigilant ! ça y est je crois que mon lien est rétabli ! En tous les cas le n^tre il n'est pas près d'être rompu !Bisou tite soeur
Répondre
B
<br /> Le troncon d'arbre déraciné ?<br /> Je fais aller voir ton lien... bise à toi ma grande.<br /> <br /> <br />
K
Veinarde, moi le héron qui me narguait presque tous les jours au printemps je n'ai jamais pu le photographier... (faut dire avec deux chiens en laisse hein pas facile comme exercice !) Un sacré bout de bois en effet !
Répondre
B
<br /> Ca c'est sûr ! A un moment, il était sur ma rive, mais comme je me baladais avec Astéroïde le Bolide, il a eu vite fait de s'envoler à notre approche. Et une photo de ratée, une !<br /> Je voulais encore aller me balader aujourd'hui, et seule, mais il pleut de nouveau... Alerte orange en plus.<br /> <br /> <br />
J
Pluie aussi en Périgord, mais pas vu de héron, le tien oui oui, je sais faire la différence ! La rivière a entraînée de sacrés troncs , elle était vraiment en colère !
Répondre
B
<br /> C'est pas une rivière, c'est un fleuve, na ! Même s'il ne fait que 20 kilomètres de long, il se jette dans la mer. Et il a de petits affluents. Donc quand il pleut partout sur son parcours et le<br /> parcours de ses affluents et fort, et bien c'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase !<br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau un héron ! J'ai essayé dans soigné un ... plombé par un *** de chasseur... le peuvre est mort avant que je le porte dans une associtaion...Bon mercredi
Répondre
B
<br /> Et bé merde alors !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives