Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 13:56


Avec les grosses chaleurs qui se sont abattues sur Montpellier, je ne suis pas sortie, je redeviens une larve, ma baignoire est remplie de nouveau d'eau froide où je vais me tremper les pattes toutes les heures.

Après avoir sommeillé une bonne partie de la soirée, je suis quand même tombée sur "Le soldat rose" à la téloche, mais je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo ni de l'enregistrer, trop dans les vapes.

Par contre, aux infos à midi, j'ai eu le plaisir de voir Catherine Ringer avec son nouveau groupe, je ne sais pas s'il a gardé le même nom qu'auparavent (les Rita Mitsuko), je ferais des recherches plus tard.



Sur ce, je retourne visionner "Auguste", une pièce de théatre avec Fernand Reynaud. Merci madame Bigbec pour ce prêt.




Avec mes volets roulants presque fermés...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi aussi je suis restée à la maison... je commence à en baver de la chaleur... à bientot
Répondre
B
<br /> Fais comme moi, baignoire remplie d'eau froide et de temps en temps, hop, un petit plongeon !<br /> <br /> <br />
P
ce doit etre difficile de refaire un groupe après tant d'années !!
Répondre
B
<br /> En fait, c'est le même groupe (mais pas là) mais sans Fred...<br /> <br /> <br />
B
Plutôt la fête de la moustique et tout le monde n'est pas à la noce !
Répondre
B
<br /> Tapette, citronelle en essence et en bougie...<br /> Purée, tu te les gardes, hein, parce qu'ils aiment ma peau ces saligauds !<br /> <br /> <br />
C
originale !!! la fete de la musique c aussi ça !
Répondre
B
<br /> Hum !<br /> <br /> <br />
J
C'est vrai que nous passons directement de l'hiver à l'été..Hier midi, nous n'avons même pas pû manger dehors avec ma fille que nous avions invitée..J'ai voulu mettre en marche la clim que nous avons à l'étage..Mince, rien de rien..Mon gendre a regardé..en panne de piles..Dc, je suis allée retrouver mon mari au magasin..Ca me rappelle qu'en 2003 où nous n'avions pas la clim à la maison, j'étais allée dormir à la boutique et j'y passais la journée..Sinon, nous avons dans notre région une invasion de moustiques..Trop chaud d'un coup..Je crois qu'un moustique ça vit 15 jours (je vais demander à google)..Hier, il y en avait partout : dans les commerces, dans la maison, ds les resto (pourtant pas au bord de l'eau..Je les déteste..Je vais demander aux blogueurs..Sais-tu que dans les restos, ils mettent des glaçons sur le sol...
Répondre
B
<br /> Pour m'être baladée ce matin au bord du Lez, je peux te dire qu'il y a effectivement beaucoup d'insectes, mais pas encore de moustiques... cela ne saurait<br /> tarder, arrrrrrrrrgh au secours ! Les moustiques adorent ma peau... citronnelle oblige ! Et géraniums sur mon balcon, il faut que j'en mette d'autres.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives