Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 22:49
Et bien encore heureux.
Une journée de folie je vous dis pas.
Ce matin, premier rv chez un psychiatre
Oui, oui, je m'octroie le droit d'aller chez un psy.
Et pourquoi ?
Pour étayer ma future convocation de la sécu, suite à une contestation de ma part...
Ca va être très drôle, 3 médecins différents, un de la sécu, mon référent et un totalement impartial, vont juger de mon cas. J'en connais déjà deux...
Et puis j'ai besoin de parler, de dialoguer...
Ce que je ne peux pas faire ici en tapotant, il me faut le contact humain, les vibrations...
Et cette psy (et oui, j'ai choisi une femme), j'ai bien aimé le premier contact.
Facile, direct.
MAIS pour acheter les bonbons prescrits, il me faut la CMU bordel !
Un petit tour à la Sécu
Mon dossier traîne, m'a été retourné car il manque des papiers...
De quoi des papiers, je perçois des indemnités journalières, ils connaissent tout sur moi !
Dossier retourné le 3, on est le 8 !!! Et la poste fonctionne très bien. C'est leur poste intérieure qui fonctionne mal !
Chomeurs, chomeuses, si on allait tous faire du bénévolat au service tri postal de la sécu ?
Histoire de faire avancer le schmilblick..
Ah mais non.
Faut que cela reste le bordel pour ne pas sortir les sous.
Des sous, la Sécu en a plein !
La sécu ne reçoit pas que l'argent des contribuables et des cotisations patronales, faut pas croire
Et comme par hasard, l'assistante sociale de la sécurité sociale me téléphone cet aprèm

Je ne dirais rien de la conversation, puisqu'on est fliqué de partout, mais son coup de fil n'était pas du tout pour me rassurer, mais au contraire pour me dire qu'un autre dossier n'avancerait pas tant que ma situation ne serait pas clarifiée.
Ben voyons !
Et à la fin, elle m'annonce qu'elle part en vacances le ... et comme c'est elle qui apose son veto à mon dossier, ya intérêt à que tout soit réglé avant....
Ben voyons !
TOMBER MALADE, ça va, mais rester malade, là, ça va pas.


Faudrait qu'ils sachent que je n'ai pas que ça à faire, moi. Je tiens un blog et il me faut l'alimenter. Et un blog, quand c'est bébé, ça va encore, mais c'est que ça grandit ses petites bêtes, il faut l'habiller, l'emmener chez le médecin (ah non, fallait pas dire ça !), lui donner une bonne éducation (là, je marque un point, non ?), vous vous rendez pas compte, mais j'ai passé presque une heure sur la photo ci-dessus, à faire des tests d'aérographe, c'est très important de découvrir et de créer... de s'amuser (oups !)

Et pour ceux qui ont du temps et qui s'intéressent au problème sino-et le reste du monde, cliquez donc sur l'article ci-dessous... prochaine étape, San Francisco, et je vous jure que ça va chauffer...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Votre rencontre m' a fait vcp de bien .Il semble que vous ayez un humour décapant .J' aime !Les photos les textes tres interessant.A bientot je reviendrais certainemant Que du plaisir.Noisette.
Répondre
B
<br /> C'est tant mieux si cela vous fait du bien, revenez quand vous voulez et si vous voulez... Rien n'est obligatoire sur les blogs. C'est ce qui fait leur<br /> charme.<br /> <br /> <br />
G
comment fais-tu pour raconter avec tant d'humour tes aventures sécu et faire ne même temps de si jolies photos.Boisette
Répondre
B
<br /> Mon blog, c'est mon espace de liberté, et l'humour y a un siège d'honneur ! Parce que les horreurs, il suffit d'allumer la télé ou de lire le<br /> journal.<br /> <br /> <br />
L
coucouen me relisant ! oui c'est pas net.mon médecin ne voulait plus que je bosse. donc maladie 2ans.au bout des 2 ans  ils te convoquent  à la cpam. ils décident 1 ère catégorie et ...vous retournez bosser !tu parles j'étais nounou,les parents avaient trouvé une autre personne logique.donc anpe et assedic, au bout d'un moment plus rien. on me fait faire un dossier gros comme une montagne pour avoir l'ass et c'est là qu'il me manque 80 jours.ça m'a tellement énervé que le soir plouf le nez dans l'assiette. congestion.re maladie et c'est là qu'ils ont décidé la 2ème catégorie, (c'est la plus mauvaise).à 1 an et demi de la retraite , les cons !bon c'est comme ça . c'est la viebisous
Répondre
B
<br /> C'est bien ça, on peut être malade, mais pas le rester...<br /> De mon côté, je sais que je peux retourner à l'ass, mais je gagne un peu moins qu'à la sécu, c'est pour cela que je me bats pour y rester ! Parce qu'un chou, c'est un chou par les temps qui<br /> courent.<br /> <br /> <br />
C
ton humour est tres agreable bonne soiree canelle
Répondre
B
<br /> Sans humour, la vie serait vraiment triste.<br /> <br /> <br />
L
réponse 1 ère catégorie = un cancer tu peux encore bosser = 30%de ton salaire .2 ème .là tu vas moins bien =tu peux bosser mais très peu =50% des 10meilleurs années.alors je ne te dis pas la merde, j'ai bosse de 14 a 20ans , j'ai élevé mes 3 enfants( 13ans ,) divorce _ remariage , femme de commerçant tu bosses mais c'est=o bon plus de commerce... je rebosse mais voilà j'ai eu un cancer 82jours trop tôt , pour avoir des assédic ( ass ).les cons ....tu vois la merde à la c cul il on compté le montant de mes salaires (14ans à 20 ans ) c'est pas hier! et les derniers. ce qui fait 341€par mois!!!houai le pied .c'est ce que tu disais. tu peux être malade mais pas trop et il faut dire au chirurgien attendez! je dois bosser encore 82 joursbisous et bon courage.
Répondre
B
<br /> J'ai pas trop tout compris si ce n'est qu'on essaye toujours de nous coincer quelque part.<br /> 341 € par mois, c'est quoi ? ce que tu touches à l'assedic ? Si oui, vivement la retraite alors, car il y a un plancher plus haut non ?<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives